Cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit de quoi poster un jour de semaine. Alors dorénavant, le 14 juillet, en plus d’être férié pour tous, est un jour chômé pour mon blog. Et le 15, un jour de post laconique, on va dire.
Je ne vais pas bien ??!
Comment avez-vous deviné ? :mrgreen:
Arf arf arf… Bienvenue au club des BSODPSDEB (Blogueurs Sans Objet De Post Susceptible D’Etre Blogué)… Je sais pas si c’est le climat, le manque de temps… Bah, l’inspiration, ça va, ça vient, et puis une petite pause, ça ne peut pas faire de mal, on n’est pas obligé de poster tous les jours, non plus ;0)
ben si faut penser à l’audimat:mrgreen:
K.I.T.T. > “ben si faut penser à l’audimat “
Au > “Mat”
Cheer up !!! Tout passe ;-)
beh alors ??? :pleure:
Alors moi je dis ne nous laissons pas emporter par la grisaille du temps. Repeignons les murs de Paris en rose. A défaut, stabilotons les notes du président en rose fluo.:love:
Le Capitan > Tiens, les grands esprits se rencontrent… Je bosse sur une image de fond rose et blanche pour mon blog, au lieu de mon bête damier gris et blanc ^__^
Ben moi j’ai pas fait dans le rose mais dans le rouge orangé… ca pète un peu… c’est un contre point au temps pourri et a l’humeur qui va avec…
Bah allez MaTOo tu vas pas nous déprimer !!! :) Pour la peine je te fais un bisous chaste (oui bon d’accord ca te fait une belle jambe mais quand meme ;p)
Bon, on va se cotiser pour lui offrir une ptite croisière ua chaton déprimé :)
“Ressembler au promontoire contre lequel incessamment se brisent les flots. Lui reste debout et, autour de lui, viennent s’assoupir les gonflements de l’onde” (Marc Aurèle, Pensées pour moi-meme)