MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Tête de grosse bite

Oui bon je sais, le titre de ce post ne présage pas d’une énorme valeur intellectuelle ou culturelle à venir… mais bon, qui sait où me mènera le tapotage diurne du jour.

En général, j’essaie de trouver un titre accrocheur en me remémorant les choses que j’ai faites la veille, en mettant un peu d’ordre dans ce bordel et en décidant en gros de ce que je vais raconter. Et là, paf, une soirée chez Séb, et tout ce qui m’interpelle c’est cette conversation absolument ésotérique avec l’ange étrange où nous sommes vraiment tombés d’accord : « Y’a certains mecs, t’es sûr qu’ils ont une grosse bite, ça se voit trop à leur gueule. Des gueules de grosses bites en somme. ». Nous évoquions ce fameux M. dont j’entends parler à chaque soirée comme le petit copain de A. et l’on me montre à chaque fois plus de clichés où ce viril hominidé apparaît plus sexy et redoutable que jamais. Et résolument, je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne mieux avec les hétéros, ce M. a une gueule, une trop belle gueule de surcroît, de grosse bite ! :mrgreen:

A la base, je devais rejoindre Séb à un pique-nique au Champ de Mars, mais vu le temps pas très clément d’hier, nous nous sommes repliés chez ce dernier pour pique-niquer en toute quiétude, bien à l’abri. Je connaissais presque tout le monde sauf le frère d’Olivier, Guillaume, ainsi que Nathalie, sinon j’avais déjà précédemment rencontré Sylvia, Antoine, Thomas et Olivier . Nous avons vraiment passé une très bonne soirée, bien arrosée et bien fun. On peut d’ailleurs en apercevoir des stigmates sur le blog de Jeff avec qui nous avons conversé par msn une partie de la soirée. Et ouai, c’était hot hot hot, tout comme c’est indiqué…

Séb a vraiment une jolie brochette d’amis et amies (et un très beau mec aussi mais bon c’est une autre histoire…) avec lesquels il est difficile de ne pas accrocher, donc je suis très content de ce pique-nique raté… réussi ! :-)

Ah ouai au fait, j’ai changé la petite photo en haut à droite, elle date de 98, elle a donc largement atteint sa date de péremption, tout en m’ayant rendu de très bons et loyaux services sur les chatrooms à la fin du siècle dernier. Celle-ci ne me plait pas vraiment mais en attendant…

Les publications voisines

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: