Orange a tué ma facture

C’est la première fois que ma blogopathie me nuit à ce point, et là, je crois que je ne suis pas prêt d’oublier la leçon que j’ai reçue.

Quand je suis parti à Stockholm, j’ai checké à plusieurs reprises mes mails et mon blog en utilisant la connexion GPRS de mon téléphone par infrarouge et mon ordinateur portable. Je ne me suis pas vraiment pris la tête à regarder les tarifs, en pensant que même si cela était prohibitif, cela restait valable plutôt que se faire chier à trouver un cybercafé. Au début, j’ai voulu bloquer les images, et puis je n’ai pas voulu faire d’économies de bouts de chandelles virtuelles.

Aheummm. Il se trouve que j’ai à peu près eu une crise cardiaque en recevant ceci :

Facture Orange qui fait mal aux fesses

Alors là, je me suis dit : « Oooh les cons, ils ont du se tromper ! ». Et puis, je regarde le détail, et puis j’ai un déclic. « Oh putain le web par mon portable à Stockholm !!! Vite combien ça m’a coûté c’te connexion de daube !? ».

Eh bien, tadâââââaaaaaaaaam :

Facture Orange qui fait mal aux fesses

Putain de chiotte de merde ! J’ai un peu gonflé mon budget week-end avec ces conneries. J’ai même vérifié sur le site Orange pour être certain qu’il n’y a pas d’erreur de tarif. Mais nan…

Tarif Orange GPRS world

C’est bien ça… ça revient donc à 25 euros le méga de données. Alors ça c’est du LUXE !

Me voilà donc en possession de ma plus grosse facture de télécom. Mais quel con, quel con, quel con ! En même temps, j’ai été pris d’une monumentale crise de rire (nerveuse) en réalisant mon imbécillité.

Seul point positif, je vais avoir plein de points pour changer de portable, mais bon… plus une thune pour le faire vraiment ! :mrgreen:

J'aime 0

16 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: