MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Mon premier plan à Mykonos

Hier après-midi donc, après quelques minutes, nous arrivons à l’hôtel qui est vraiment sympa. Je suis en rez-de-chaussée sur la piscine et la chambre est assez spacieuse. La vue sur les palmiers et l’eau est agréable, mais je verrai aujourd’hui si je suis gêné ou pas par les gens qui viennent se baigner.

Je m’allonge et je me pose un petit peu avant de prendre une douche et de partir explorer les environs et le centre. Je me fais une mini-déprime de trente secondes parce que je suis tout seul, et que j’ai même pas un amoureux pour m’accompagner. Un vieux syndrome de Caliméro bien classique ! Et puis j’entends un bruit qui vient de la porte-fenêtre, comme si on m’appelait.

C’était lui. Hé hé hé. J’ouvre donc un des battants pour le laisser rentrer, mais apparemment il est encore un peu farouche et préfère faire connaissance sur la terrasse, devant la piscine. Après quelques minutes, où je teste ma célèbre approche « féline », je réussi à l’amadouer, et la communication est bien embrayée.

Allez après, je ne fais pas ma mijaurée, nous rentrons dans ma chambre, je ferme les rideaux, pendant que lui fait son gros dos sur le lit. Je le caresse doucement, et puis de plus en plus fermement et vigoureusement. Ca lui plait, il en ronronne de plaisir le bougre. Je le retourne et entreprend de couvrir de baiser son joli ventre doux et chatouillant. Il se cambre pour me montrer, où il veut que j’insiste. Alors j’insiste.

Je me suis finalement allongé sur le dos, et je l’ai senti doucement venir se lover sur moi, dans mon cou, et hop, en une minute, je sentais à son souffle régulier comme un métronome qu’il s’était endormi.

J’ai pris pas à pas notre rencontre en photos, donc le voilà…

La découverte d'Archimède Archi qui miaule pour m'appeler

Maintenant c'est gros calin Pfff encore un qui essaye de me monter dessus ! :-)

Il ressemble comme deux gouttes d’eau à mon chat (enfin celui qui est chez mes parents), mais celui-ci doit avoir quelques mois tout au plus. Apparemment, il y a pas mal de chats de gouttières qui traînent dans le coin. Je l’ai surnommé « Archimède » parce que c’est un chat grec, et puis parce que Archimède est un des premiers scientifiques (sinon le premier) dont j’ai appris la loi de physique que nous connaissons tout (la poussée d’Archimède), et à l’époque, ça m’avait troué le cul tellement je trouvais ça ingénieux comme trouvaille !

Je l’ai mis dehors avant de bouger, mais je ne l’ai pas revu en rentrant. Enfin, vous connaissez les mecs, mêmes s’ils vous filent leur numéro, ça ne veut rien dire. :-) En tout cas, ça m’a fait du bien, il est arrivé à point nommé cet Archimède !

Les publications voisines

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: