Putain, comment je me gèle les couilles depuis que je suis rentré ! Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Je veux mon île aux pédééééés avec la mer et le sable et le ciel bleu et les gros cailloux marrons et les maisons toutes blanches et la piscine et le jacuzzi et les moulins à vent et mon Andromède. Tout ça, et maintenant !! :-)
Bon ok, je redescends sur Terre. Mais bon, quand j’ai vu qu’on allait faire une escale à Rhodes, et que j’ai vu monter des ieuves, et pas n’importe quels ieuves, mais LES ieuves de la planète des ieuves ! J’ai retrouvé mes préférées : les aïeules à la chevelure schtroumpfée. Et une des schtroumpfettes a cru bon de me dire en me reconnaissant en pénétrant dans l’avion : « Hé hé, vous voyez, vous ne faites pas partie du groupe, mais on se retrouve quand même pour repartir ! C’est comme si vous ne nous aviez jamais quitté ! ».
Et me revoilà de retour à Paris, bien reposé et rasséréné, content de retrouvé ma vie sociale et assoiffé de saouler de paroles mes potes (hé hé hé), mais cette pause m’a fait du bien. J’ai écrit comme un fou tous les jours, je n’ai pas beaucoup lu par contre, j’ai surtout écouté de la musique, j’ai pris un immense bol d’air, j’ai aussi continué à faire tourner dans ma tête mes idées noires et de plus allègres pensées. Je me suis étalé sur la plage ou au bord de la piscine, avec mes écouteurs, au soleil et je n’ai simplement pensé à rien. Oh que c’était bon !
Mon dernier tour en ville, cette petite chapelle que j’adore…
Les moulins à vent…
Sur le chemin de l’hôtel, un joli bateau…
Et ce matin avant de partir, je me désolais un peu car Andromède s’était carapatée dans la nuit, et je n’allais même pas pouvoir lui dire au revoir. Et comme par enchantement, elle m’est apparue comme la première fois où je l’ai vu, où elle est venue vers moi. Elle était assise sur le muret qui longe l’hôtel… alors je me suis approché et je lui ai fait un câlin d’adieu.
Et puis, alors que je partais avec mon barda, elle m’a appelé. Alors je me suis retourné et puis je lui ai dit : « Ciao ! ».
Bouh ! Que c’est môgnon.
Bon retour de Chine, Monsieur le Président !
Non, c’est pas ça.
Bon retour, Monsieur Matoo !:salut:
Déjà de retour?
Ah….
Moi qui espérais un séjour de plusieurs semaines…
t’es fou d’être rentré!:-D
Matoo, histoire de te mettre dans le bain (lol) après une semaine d’absence, voici le blog qui défraye la chronique actuellement : le journal de Max :
http://www.lejournaldemax.com
Non mais quelle idée de rentrer. Fallait demander l’asile climatique à la Grèce. Pfff
Et voilà, typique les mecs. Ils se contentent de se retourner et d’un simple bye bye. Pas plus d’explications que ça. Et nous comme des connes on attend, des années parfois…
j’vous jure Marie-Thérèse :roll:
snif tu m’as tiré des larmes, abandonner ce pauvre chat a tous ces ieuves qui défilent sur l’ile snif c trop cruel !
Encore un pauvre petit chat qui a donné de l’affection et se retrouve abandonné comme une vieille chaussette…
Arrêtez, si vous croyez pas que ça m’a brisé mon petit coeur à moi aussi. Piouuuu. :roll:
Et puis depuis que je suis rentré, je regarde à droite et à gauche pour voir si elle n’est pas cachée quelque part. Mais nan, c’est fini. Pu là.
cette petite chapelle que j’adore…
ba tiens, tu m’étonnes :censure:
matoo, tu m’as donné envie d’aller visiter la gece
SALAUD suis tellement fauché que je ne peux po pfffff
mais suis quand même content que tu sois rentré:salut:
Padawan : je vois que l’on a pense a la meme chose en revoyant cette petite chapelle :mrgreen:
T’aurais du rembarquer la chatte. Elle aurait peut-être fait la chasse aux cafards!
Déchirant.
cette chapelle a dû en voir de toutes les couleurs…;-)
Reposé ét rasséréné, tu m’étonnes et des mollets en béton !!!
je peux te rechauffer cette partie de ton anatomie sur simple demande…
:doute::eek::hum::help:J’aimerais bien qu’n me donne des explications plus fournies sur ce qui se passe ou s’est passé sur le parvis de cette chapelle…:langue:
oué ben dans ma cabane ça commence à cailler veugra aussi :eek::eek::eek: