MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Huit ça suffit !

Hier soir, j’avais invité quelques potes à dîner dont deux personnes que je connaissais un peu moins, deux blogopotes un peu plus récents : Paul et Xavier. Et sinon, la même clique que j’adoôôôreuuuuh : Séb, Fabien, Oli, Olivier et PH.

Mais alors huit personnes chez moi, ou comme dirait Raph mon collègue des calanques grecques (aujourd’hui il a légèrement confondu « apologie » et « apogée ») : « Quoi ???? 16 couilles à dîner ?? », c’est vraiment la limite ultime. On était un peu serré, mais bon c’était sympa, intime… on était proche, on pouvait bien se parler quoi. :mrgreen:

Le petit Paul et le petit Xavier ont joué les timides, mais c’est parce que les autres étaient déchaînés à côté. Et puis ils étaient les deux journalistes de la soirée, alors ils ont parlé boulot comme deux nerds auraient parlé avantages de la Notation Polonaise Inversée de leur HP ! :langue:

Tandis que nous évoquions des notions très philosophiques de transitivité sexuelle, autrement dit qui a couché avec qui, qui a couché avec qui etc. Et que nous élaborions une mise à jour de notre carte des « fucking links ». Combien y a-t-il de personnes entre moi et Séb par exemple… contre toute attente, il est facile d’en comptabiliser 6. Oui, c’est un jeu puéril et inutile, mais ça nous amuse énoooooormément. Et puis, il a fallu crawler un peu pour retrouver quel était le blogueur qui avait tripé sur les pieds enchaussettés immaculés de Paul lors d’une autre soirée…

Bon mais, maintenant c’est six personnes max, et il faut penser à inviter des filles la prochaine fois ! ;-)

Les publications voisines

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: