Bouffage de cul à travers le jean

Moi je fais du sensationnel ? Moi je veux encore améliorer mon référencement, et me blacklister encore plus par mon GentilFiltre ? Arf arf. :mrgreen:

Bon, laissons un peu mariner… parlons plutôt de choses sérieuses… 😉

Je remercie officiellement le Chevalier Félon qui m’a fait penser que c’était aujourd’hui l’anniversaire de ma Cici, puisque c’est aussi le sien (ça m’a fait tilt puisque l’année dernière, cela m’avait déjà interpellé).

Et en parlant d’anniversaires, je me dois de raconter un peu la soirée de samedi soir. Il s’agissait de l’anniversaire de Sébastien, ex-seblogueur, ex-angétrangesque (main droite – main gauche), et hôte des hôtes devant l’Eternel. Il avait un peu peur qu’on lui ruine son toujours rutilant appartement, mais heureusement les meubles étaient correctement capitonnés et je crois qu’il n’y a eu aucun désastre. Et surtout, étant donné que pas mal de gens étaient conviés, il craignait qu’on finisse un peu à l’étroit. On a passé une excellente soirée, vraiment festive et amicale avec quelques énergumènes pour épicer le tout, hé hé hé.

J’avais donné rendez-vous à mon chéri et à Diego, qui revenait tout frais grillé d’Argentine, à Beaubourg afin qu’on se rende ensemble chez Séb. Cette fois, ce fut plus qu’un baptême pour X. qui a eu droit à un plongeon dans la Matoosphère. Une immersion qui s’est bien déroulée, X. ayant les mêmes goûts musicaux douteux que la majorité de l’assistance, musique qualifiée de DPP (Dance Pétasse Podium) qui a scandé toute la nuit. :mrgreen:

En tout cas, il y a avait plein de superbes jeunes femmes à cette soirée, que des bombasses à perte de vue… y’a que chez Séb qu’on voit ça. Des bombasses et des pédales !!! Ah oui aussi un hétéro, mais hétérofolle alors ça passe. 😉

Alors que la fête battait son plein, que l’alcool coulait à flot depuis déjà quelques heures, je remarque qu’un couple particulièrement aviné se comporte bizarrement. Et moi vous savez bien, je suis une odieuse fouine en soirée puisque je carbure au coca, et que je guette des proies innocentes pour m’en repaître… hé hé hé.

J’ai donc assisté en direct au PREMIER BOUFFAGE DE CUL A TRAVERS LE JEAN de ma vie !!!! L’un des deux à genoux bouffait le cul de son copain qui continuait tant bien que mal à danser et rigoler. Qu’est-ce que je me suis bidonné alors ! :mrgreen: Et je suis sûr qu’ils ne s’en souviennent pas, mais voilà, maintenant c’est gravé dans l’IP !

Mon choupinet a passé une bonne soirée, donc ça m’a aussi fait très plaisir qu’il se sente bien sur mon territoire. Et apparemment, il a fait bonne impression aussi. Cool ! Diego était aussi content de sa soirée même s’il a navigué en eaux troubles à la fin un peu déphasé par son arrivée de Buenos Aires quelques heures avant.

Nous nous sommes revus hier soir avec Hervé et Thomas pour dîner chez Prosper vers Nation. C’est toujours aussi bon d’ailleurs là-bas. Cela m’a fait un peu bizarre de me rendre dans mon ancien quartier, celui de M. évidemment. Je ne suis resté qu’un an là-bas, mais je m’étais bien approprié le coin, et n’y était pas revenu depuis pas mal de temps. Juste une impression étrange de déjà-vu.

En bonus : le soufflage de bougie de Séb (nan, nan, nan pas le bouffage de cul à travers le jean…)
(cliquez pour un gif animé)

Soufflage de bougie de Séb

J'aime 0

19 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: