Demain soir ! Oyez Oyez braves et gentes pédales ! Et puis aussi les goudous, les hétéros, les bis et tout et tout, vous savez bien que je ne suis pas sectaire. ;-)
Donc demain soir sur la Fréquence Paris Plurielle (106.3 FM), -N- et votre serviteur serons les invités de la prestigieuse émission : « Homo Micro ». Hé hé hé. Donc, si vous voulez entendre ma voix de tapiole, en plus de m’entendre déblatérer sur les blogs et les pédéblogueurs, branchez-vous ! C’est de 20h30 à 22h30.
Ouai bon ok, moi aussi je n’avais jamais entendu parler de cette émission. :mrgreen: Un des animateurs nous a récemment contacté avec -N- pour nous demander notre participation, et que l’on évoque les blogs. C’est donc une émission sur une radio associative, et qui, comme son nom l’indique, est dédiée au monde homo mais sans restriction, et dans l’esprit le plus ouvert et universel.
Apparemment un flux est disponible sur le site de la radio, mais ça n’a pas l’air de fonctionner. :hum: Bah sinon, y’aura l’émission disponible dès mardi sur le site homomicro.net !
Je ne sais pas quelle sera la part de l’émission qui nous sera « réservée » ni bien ce qu’on va dire, mais bon on va se la jouer « freestyle » ! Je vais essayer de ne pas dire trop de bêtises, mais si j’en dis merci de votre indulgence. J’ai confiance, je sais que vous n’êtes pas des langues de pute. Naaaaaaaaaaan. :-)
Prestigieuse ??? où ça ? :mrgreen:
“on n’est pas des langues de pute” :cool:
vivivi.
L’avantage du blog c’est quand même justement qu’on n’a pas tous les blancs et les “…heuuuuuu…” pour meubler :langue:
si tu recois une caisse de crémant avant 18h, tu me fais de la pub en live?:petard::langue:
c’est chaud de faire du freestyle à la radio sans sujet. tu devrais peut-être lancer quelques idées auxquelles te raccrocher selon le thème de l’émission au cas où. Les blancs passent mal à travers le poste.
L’emission sera en ligne, à 20h30 un gros “ON AIR” apparait en première page, en cliquant dessus vous ouvrez le flux de la radio (avec realplayer ou iTune je vous conseil iTune), actuellement, le flux live semble rompu (c’est plutôt Radio Bernardo) je me renseigne pour qu’ils puissent le relancer, quoi qu’il arrive l’émission sera rediffusée sur http://www.homomicro.net toute la semaine.
Stay Tune
Joan
http://www.homomicro.net
L’homme au métro devient l’homme au micro…:gene:
Bon, on va pas manquer une occasion pareille!!
Et si on te lance le défi de placer le mot Aéroglisseur, Choucroute ou Soquette? tu relèves?
Pour ton lectorat… :langue:
Bistouri n’a pas tort, prépare des fiches! (qui ne serviront à rien, mais je ne sais pourquoi, même si ça ne sert à rien, le fait de préparer améliore quand même le résultat. Question de concetration, sans doute, ou de maîtrise du stress)
Sur Match TV samedi dans l’emission “tendance Amanda” on voayit un reportage sur Thomas-du-loft… sa médiatisation tout ça. Son passage chez gayvox lors d’un chat exceptionnel… on voit bien l’écran de l’ordinateur sur lequel thomas-du-loft peut lire les iterventions des internautes… et à qui Thomas-du-loft répond-il ? à Matoo!!! :pompom:
Thomas du Loft répond à Matoo.
Bah putain, ca te déprime un lundi matin de lire ce genre de trucs ;-)
T’as déjà choisi ta tenue? :pompom:
je viens de découvrir l’émission
ça promets d’être oche ! :petard:
Ecouter une émission de radio à la radio c’est dépassé. Merci pour les liens ;-)
Oh oui essaye de placer le mot choucroute:pompom: suis sur que cela va me ramenber des visiteurs:boulet:
moi j’écoute là :mrgreen:
Moi aussi :mrgreen: D’ailleurs, il a exactement la voix qu’on imagine…
AAAAAAAh chuis deg j’ai allumé ma radio à 22h29 et je t’ai juste entendu dire “Au revoir !!!”
Par contre quelle voix de chaudasse radiophonique ! (et moi je la connais en vraie sa voix ui ui ui)
Bises le cat
Ben moi justement je ne met pas de voix sur sa photo timbre poste en haut à droite. Vivement la rediffusion :)
bon ben voilà, j’écoute la rediff
:rigole: j’entends Matoooooooooo :love:
Surprenant… une voix jeune et agréable, placée haut dans la gorge. un débit assez rapide mais articulé et réfléchi… Tout ça est vraiment plaisant et doux à l’oreille. Pour la peine je me ré-écoute le passage :redface:
A coup sûr, cela va légèrement modifier ma perception de tes écrits. Ni en mal, ni en bien, ça ajoute juste un peu de sa vraie personnalité au “personnage” Matooyesque
Allez, encore une fois.
J’ai pas dit que j’étais un grand amateur de voix…?
Est-ce qu’on l’entend rire ?
;-)
arf, non, on n’a pas eu le rire. En tout cas, pas au micro…
Pour la prochaine, sûrement!