Regardez ce que j’ai reçu hier. Celui-ci je le trouve particulièrement gratiné. C’est marrant car les gens passent souvent par GA de mon blog pour me laisser un mot. Habituellement ce sont des mots gentils, mais plus souvent que je le voudrais ce sont des petits mots doux de ce genre distingué.
Mais là je m’offusque, c’est trop ! Qui a dit que les zèbres étaient homos ? Et si c’est le cas, si un zèbre est pédé, eh bien on a pas le droit de lui infliger une telle opprobre ! Et puis, va trouver un zèbre qui aura envie de m’enculer en plus ??
Et sinon, je voudrais comprendre. Pourquoi donc vaut-il donc « mieux » se faire enculer par un zèbre ? La zoophilie c’est mieux que l’homosexualité alors ? :mrgreen: Voilà tout de même un curieux conseil de la part ce garçon plein de mansuétude.
Protégeons aussi les zèbres de l’homophobie (moi ça va, je me débrouille tout seul) !!
Ahlalalala… Qu’est-ce qu’on s’ennuierait, si les cons n’existaient pas.
Quoique. Là, au moins, ce mail, d’apparence peu joviale, a au moins le mérite d’attirer l’attention sur le douloureux problème de la blogophilie chez les zèbres. Un sujet tabou, dont peu de membres de la communauté animale osent parler aujourd’hui, en mars 2005.
Pour ma part, le zèbre, c’est pas trop mon truc. Ca doit venir des rayures. Ou alors, en bon maniaque que je suis, il faut qu’elles soient, comme le dit Desproges, “bien parallèles”. Enfin, kekchose me dit que tout l’intérêt de l’opération délicatement suggérée par ce courageux internaute ne se situe pas au niveau du pelage.
(Tiens, Armande Altai à la télé. Ah non, c’est juste Véronique Sanson. Niark niark.)
comme c’est bien flouté ce coup ci …clap clap clap :o) :boulet:
Tiens, encore un frustré! En pyjama rayé peut-être mais drôlement frustré. Il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre… :berk:
quelqu’un qui connait ton amour pour les zanimaux ??? :doute:
Et si moi aussi j’aime bien les zèbres, c’est grave ? :langue:
moi, c’est le “gros” qui m’aurait surtout énervé !
blague à part, il y a des baffes qui se perdent !
A mon avis, il a aimé Alexandre Jardin.:pompom:
:hum:… je ne savais pas qu’on cassait du pédé aussi sur internet :-(
Et bin… ça doit déchirer, une pine de zèbre, non?
Mais, une question: ce mail veanit de quelqu’un de connu qui voulait plaisanter ou bien c’était purement gratuit et con?
… ou bien envoyé par un amant éconduit? :boulet:
Je veux bien me peindre en zebre si tu veux.
“Je m’appelle M. PREGENT, aidez moi c’est urgent” (ca rime en plus)
C qui ce Marlou ? :doute:
Mais enfin, c’est peut-être une personne extrêmement bien intentionnée, qui te donne du “gros” affectueusement, et qui après avoir découvert la lumière en compagnie d’un ami aux beeeelles zébrures, évangélise la Bonne Parole. Pour que tous prennent le chemin du zoo de Vincennes, comme d’autres se rendent à l’église…
dans tes menus d’email tu n’as pas le bouton ” lui apprendre la vie , à ce petit con ” ?
c’est vrai que cette andouille reste quand même un vrai pouette du quotidien …
zèbre … MDR
:mrgreen:
tu peux toujours lui expliquer qu’à défaut d’un zèbre, ton copain a une pine de cheval. :boulet:
@matoo : bof, j’en reçois tellement des messages de ce genre. Encore que c’est pas original…
Tu vois, quand on m’envoie un message de “gros pédé” (et moi, ça ne me gêne pas, je suis pédé et gros, n’est-ce pas) je réponds une gentillesse comme “merci beaucoup”. La plupart du temps, j’ai un message en retour qui m’indique que le courageux correspondant n’existe pas…
Matoo non plus ca le gene pas :pompom:
Non à la zoophilie, oui aux hommes zèbres http://www.bigpuffyyellow.com/images/ZebraManCrawling.jpg
http://www.absolutad.com/gallery/generations-08-haronitaki.jpg
Comme le dit si bien Lewis, heureusement que les cons sont là pour nous divertir. Onrisquerait d’avancer, pire d’évoluer s’ils n’existaient pas…
surtout que bon, t’es pas SI gros !:boulet:
:shock::mur::lol::lol::lol::lol:
Un bon moyen de neutraliser les pédophobes ceci dit. Tu les colles sur gayvox avec la mission de mettre un mot gentil aux milliards de sales (oups pardon gros) pédés qui s’y trouvent. Ca les occupera un moment.
quel pauvre type!!!!!!