Le Mouroir Célébrités

Temps de lecture : < 1 minute

MonChien (oui je n’arrive pas à l’appeler autrement… c’est un vieux souvenir de caramail) a écrit un post sur le thème de la Ferme qui m’a vraiment beaucoup fait rire ! En avant pour les premières nominations au Mouroir Célébrités !!

8 Commentaires

  1. Oh, quel honneur que d’être linké ici 🙂
    J’arriverai jamais non plus à t’appeler autrement que « Mat de la Nuit » 😉
    awoo awoo slurpe bizz (comme au bon vieux temps ;-))

  2. Merci pour la pub Matoo, c’était sympa… Et ça a été UN VRAI CARTON! merci à tous ceux qui ont regardé, même ceux qui n’ont pas aimé… au moins ils étaient là. Et je vous promet plein de belles histoires de pédé à la télé – Nicolas Mercier (la « tapiole digne de ce nom » qui a écrit la série, dixit Matoo)

  3. Oooooooooooh, Yaten, il est là et il a pas oublié cette bédé lol
    Garde là, elle aura plus été en ta possession qu’en la mienne, depuis le temps ya prescription non? :))
    Et en fan de S.M., voici ma contribution à ta collection :p

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: