Matoo rentrer Maison

Je rentre tout juste du boulot. Pas (plus) les yeux en face des trous. Un jour d’annonce quoi ! Et rebelote la semaine prochaine !

Mais ce n’est pas souvent que cela arrive, et du coup ce caractère exceptionnel et le fait qu’on soit toujours un petit nombre de collègues à s’y coller donnent une bonne ambiance. J’accomplis souvent un boulot monstrueux en peu d’heures pendant ces moments un peu stressants où on a plus beaucoup de choix. Et puis j’aime bien bosser dans cette ambiance feutrée et nocturne, on est dans les mêmes lieux, mais le décalage temporel en change complètement la donne. Plus de téléphone qui sonne, des heures et des heures devant soi, une énergie à revendre et des sourires, des boutades, une entraide qui émulent et stimulent.

Mais bon, ch’ferais pas ça tous les jours !

Allez, une branlette et au lit ! 😉

6 Commentaires

  1. Bonne branlette et bonne nuit alors!:roll::mrgreen:
    ça fera plaisir de ptits vieux, ça leur rapellera des souvenirs en cette journée de solidarité:ok:

  2. Rhôôôô… P’tit joueur! Le but, c’est d’attendre le lendemain que tout le monde commence à débarquer au bureau et alors a) lancer un « bon bin, j’rentre me coucher » ou b) continuer la journée comme si de rien n’était. Mon prochain objectif: les 42 heures d’affilée, si si si, j’vais y arriver.

  3. Ouais, binh avec ça, tu leur as sans doute offert au bas mot… euh… 500 brumisateurs? 🙄 J’espère qu’au moins ce seront des brumisateurs d’Evian, parce qu’en France, on peut être une vieille peau mais au moins être une vieille peau chic humidifiée à l’eau de source… :boulet:

    Ironiquement,
    Dragon.Jade ;-D

    PS: T’as encore l’énergie d’une branlette après çà!? Tu t’es pas donné à fond alors? 😉

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages