Starck et Microsoft m’offrent un cadeau !!

Première impression de ma première journée de ma 29ème année, elle est auditive. 9h30 TOC TOC TOC ! Hein ? Quoi ?! Qui, qui, qui me réveille en frappant à ma porte alors que je dors comme un bienheureux ?!

Je mets mon peignoir vite fait et je vais ouvrir la porte en essayant de chasser sur mon visage cette tronche de cul matinale. Oooh, un monsieur coliposteur ! Oh un colis ! Chic, chic, chic, un cadeau pour mon anniversaire ! Je referme la porte et je me jette sur le carton qui ne cède pas facilement malgré mes assauts. Waaaaaaaah !

Souris Starck

Mais bizarre, pas une carte, pas un mot… Je regarde de plus près, il y a une feuille imprimée en dessous. Cela dit : « Vous avez gagné à notre grand jeu Souris Starck sur notre site internet. Nous vous en félicitons et avons le plaisir de vous adresser l’Optimal Mouse by Starck. ».

Eh bien, moi qui suis un gros nul qui ne gagne jamais rien, c’est vrai qu’il y a des mois de cela, j’avais joué à un machin en flash où il fallait récupérer des p’tites souris je ne sais plus trop comment, et ensuite on était tiré au sort pour gagner une souris Starck. Bah voilà, j’ai reçu mon prix !

Elle est très belle et a l’air d’être plutôt de bonne facture et de bonne qualité. Je l’ai branchée et mise en liberté, elle s’est tout de suite mise à courir sur la moquette. Je crois qu’elle va bien s’acclimater à mon appartement. Heureusement qu’elle a un fil, comme ça je n’ai pas trop à la surveiller. Avec sa ch’tite loupiote orange, elle est trop chou ma souris.

Souris Starck en liberté :o)

22 Commentaires

  1. Que c’est trognon un gentil minou qui joue avec une souris… Tant que tu ne la croques pas pour aller l’apporter tout fier à tes maîtres, la tête haute et la queue entre les jambes! :langue:

  2. A la voir de loin dans sa boîte, désolée, je ne pense pas qu’elle ait été dessinée pour un homme sensible…
    (Je me rappelle d’un disque externe dessiné par Stark qui ressemblait, de profil, si tant tellement à un gode que ça ne pouvait pas être un hasard.)
    Bon ben euh… Bon anniversaire :pompom:

  3. Vous constaterez que le matoo s’est octroyé une journée de farniente le jour de son anniversaire.
    Api-BzzZzzz-dé à toi …
    La trentaine approche :langue:

  4. Happy Birthday ! :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:

    Euh j’voudrais pas balancer, mais il ne me semble pas vraiment un lève-tôt en général notre matoo (honteuse dénonciation de son ip dans des stats internet) ;-):boulet:

  5. Un mulot pour un Matoo, ça s’imposait ! ‘tain de classe et de design, tu vas te la péter un max avec ça ! :langue:
    Happy Birthday to you, Gemini Late Twenty Boy :salut:
    All the best from my Northestern exile… 😎

  6. Bon anniversaire ! Et hop ! Bil et Starck t’offrent un kdo ! Et pourquoi pas un petit tour chez le Manolo Blahnik des blogueurs ?
    Signé : un fan absolu de Sex & the City qui est allé jusqu’à s’offrir le chausse-pieds Habitat avec la griffe Manolo Blahnik dessus ! Encore bravo pour ton blog, mon iBook et moi on aime bien…

  7. 😉 Bon anniversaire de la part d’un nouveau lecteur ! Très belle souris (je dirai même sexy souris!) et bon anniversaire. Bravo pour ce blog !

  8. Décidemment, j’ai vraiment l’esprit mal tourné!! En voyant la première photo, j’ai tout de suite pensé à une vulve géante! Aaaaarg! Elles attaquent!!! :boulet:

  9. bon OK c’était hier donc a défaut de te le souhiater j’esp^ère juste que tu as passé une journée d’anniversaire digne de ce nom (et pi bon anniv quand même)

  10. Ehm… ou comment se faire de la pub gratuitement. Si çà se trouve, ILS savaient que tu as un blog beaucoup lu (un des meilleurs en fait), ILS savaient que tu ne pourrais t’empêcher d’en parler et de créer une onde de jalousie maladive et d’envie pécheresse chez tous tes lecteurs, qui se précipiteront pour l’acheter dans le commerce. Mais alors, mais alors!? Ca veut dire qu’ILS savent qui tu es? 😮 ILS savent où tu habites!? (double :eek:) ILS savent tout sur toi!?!?!? ILS sont Big Brother?!?! Qui ça ILS? Mais les Chinois du FBI, naturellement, Cours Marie-Jo cours!!!!!!!!

    Paranoïaquement,
    Dragon.Jade ;-D

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages