Mission Prix du jour !

La fête de la musique pour 40 personnes. Budget : 30 euros. Attention, je crois que c’est de mieux en mieux les missions, ou plutôt : de pire en pire

J'aime 0

8 Commentaires

  • ca fait vraiment peur st’émission… on dirait le conseil de Lady Palace (« bonjour les pauvres ! »)
    facile de vivre la grande vie avec peu de biens ! 🙂

  • j’ai peut-être pas tout compris mais j’ai l’impression qu’elle met des verres vides dans son « panier à boisson » à 19 euros ! Elle a pas compté le champomy dans la note finale…

  • Mon dieu mais c’est pathétique ce truc ! C’est une émission comique ou c’est vrai ? Je vais vite me réfugier dans mes palaces ! pour 30 euros on a droit à une délicieux cocktail ou une coupe millésimée. Les Français ne savent pas s’amuser !

  • FILOOP> « A 18 ans, j’ai quitté ma province, bien décidé à empoigner la vie… » Etant le roi du karaoké (mon autre pseudo c’est The Jukebox), je dirais que l’intrus à Amiens, c’était… TOI. Et c’est pour çà que tu en serais parti? Un peu comme ça: « Vous êtes le maillon faible! Au revoir! »?

    :boulet:

    Ironiquement,
    Dragon.Jade ;-D

  • Eh ben ça fait peur. Elle y croit à ce qu’elle raconte, la nana ? Elle a un masque ou des élastiques dans la bouche pour faire tenir ce sourire débile en débitant ses conneries ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: