Les dèpes débarquent en Normandie

Temps de lecture : < 1 minute

Mais bon sur le coup, c’est plus un petit week-end prolongé de repos absolu. Dodo, plage, jeux et bouffes ! Une dizaine de pédés dans une baraque au bord de mer, avec des chambres à la vue idyllique et beaucoup de bonne humeur ! :mrgreen:

Cela donne donc cela matin, midi et soir…

Vue de la chambre de Villers sur mer

Dans un environnement charmant où les buis ressemblent même à des dames…

Dame en buis

Et lorsqu’ils ressemblent à des monsieur : nous ne pouvons évidemment pas y résister… 😉

Homme en buis

J'aime 0

16 Commentaires

  1. L’expression « faire des trucs derrière des fourets » (vous l’écrivez comme vous voulez! Lol!) prend ici toute sa splendeur! :pompom:

  2. Me trompe-je ? Je crois reconnaitre, taillant la bavette au buisson, ce charismatique bon vieux docteur à particule ? A moins que cela ne soit encore un coup du vieux Matoo…Il faut dire que la mode de tous ces pédés chauv…rasés à ce je ne sais quoi de désagréable qu’on ne peut plus les dissocier !!! :langue:

  3. Méfiance funben!!!! Parmi les 10 pédés, 4 sont en couples, 3 sont en trouple et les trois autres sont célibataires… Oui, mais lesquels? là est la question…. :joker:

    Souriant,
    Dragon.Jade ;-D

    PS, euh…je crois que çà s’écrit « fourrés », non? :rigole:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: