Demain, j'enlève le paréo

Si d’autres « sexy bloggers » veulent s’y mettre, qu’on me donne les adresses ! Pour le moment, Batims et Orpheus se sont dévoués pour nous montrer leur bas-ventre couvert du paréo Têtu du mois dernier. Caliente ! Encore encore encore !

[Edit]

Finalement, ça mérite un vrai gros post ! :mrgreen:

Nous pouvons donc ajouter Tarvalanion et Greyhound à la liste…

Croyez-moi c’est plutôt Têtu qui se régale des ventes de magazines de ce mois-ci… En attendant, je me régale aussi. A quand le string Thierry Mugler ? 😉

[Edit’]

Et aujourd’hui, je rajoute : Ben qui mérite son click !!! Ah mais y’a aussi Pascal qui s’y est mis ! :mrgreen: Et ajoutons à cette féconde moisson du jeudi : Lewis (chérie j’adoooore le sceptre Sailormoon, je veux le même !!!!!!) et slb qui ne manque pas d’originalité dans l’utilisation du chiffon JPG.

A mon tour alors… qu’est-ce que vous me faites pas faire. Je suis allé racheter un numéro uniquement pour récupérer un paréo (que je lègue généreusement à Virginie).

J’ai opté pour montrer mon tatouage que le grand public ne voit en effet que l’été !! :mrgreen:

Le MatooParéoJPG

Oui oui c’est un dragon… il faut aller plus bas pour le voir en entier, voire m’arracher mon paréo. 😉 Quoi mes abdos ?? Nan je les ai cachés spécialement pour cette photo, je suis un mec vachement humble. Huhuhu.

MatooParéoJPG

[Edit »]

Non je ne suis pas lesbophobe ! Je suis en vacances donc je surveille moins mon aggrégateur ! Aussi voilà la somptueuse Tati qui rejoint la meute des lesbiennes-gays-trans et biblogueurs en paréo JPG Têtu !!!!! :mrgreen:

Fouyaya, mais ça continue : Cossaw, Garf et Dom !

[Edit »’]

Et pour les abdos en béton (miam !), c’est signé XIII.

Aaaaaaaaaaaaaah ! Voilà, il fallait bien que ça arrive : un pédéblogueur tout bandant sous son paréo ! Rhaaaaa lovely baby ! :afro:

Et la chute de rein vertigineuse de p’tit loup aussi vous me direz ? Eh bien je réponds : par ici.

Continuons notre tour des blogs du paréo… Le couple Lo et Stefirst par exemple vient de céder à la mode, tandis que Freaky fait son intéressante et montre son splendide fessier (si si) réhaussé du chiffon. Et Borgo qui a manifestement tout ce qu’il faut où il faut, nous fait une jolie démonstration avec partie génitale saillante en sus. 😉

[Edit » »]

Eh bien, nous avons eu la participation du freakiest (et prettiest) Bradshaw et celle de GuiM le conquérant !! Mais bon… ils auraient pu nous allécher un peu plus, ils en avaient carrément les… attributs ! :langue:

Dans la catégorie « hors-norme », je suis fier d’accueillir Gyzmo, le plus gay-friendly des clébards ! Mais je n’oublie pas non plus les reustas de chez reustas puisqu’Olivier Minne en personne se la donne dans le parc. Et Benoît en personne, j’y crois pas !!!!

En outre, je trouve que les gens ont vraiment été très imaginatifs pour les titres de leurs posts !! chapeau !! 😉 Encore quelques trainards ?

[Edit » »’]

Pierro s’y est mis, et PInGuI aussi (making-off) !

Oh yeaaaah, Mélie s’est faite paréer en beauté !!! :mrgreen: Bon, vous n’en avez pas profité pour shooter le Thomas… :kiss:

Lecapitan a trouvé un appartement, ça le rend tellement euphorique qu’il s’exhibe à son tour, tandis que Tatou expérimente différentes combinaisons… 😉

Hé, hé, hé. Finalement, nous avons droit à une Mélie un peu plus dénudée, un bout de Thomas paréoté (oh oui !) et mazette, un Jul !!!! Un Jul !!! Bon bah, oui là… je crois qu’il a gagné le bougre ! Et on aurait pu montrer son visage, car il a en plus les plus doux traits accompagnés d’un sourire et d’un regard angéliques. Un joli couple moi je vous dis avec son Capitan. 🙂

Waaaa, Tarval a raison, les meufs y vont aussi à donf !!

Samamuse
n’a pas de couille, alors il envoie sa pin-up à sa place ! Houuuuuuu ! 🙂

[Edit » » »]

« Last but not least », un blogueur qui paréote tout en montrant son machin. :langue:

Oh ! Un de plus !! :mrgreen:

J'aime 0

62 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: