Kefta

Il fallait que je présente le compagnon de Diego. Celui qui m’accompagne toute la journée, confortablement collé contre moi. Qui tente de temps en temps de faire ses griffes sur le joli canapé Habitat de son maître, puisqu’il pense que Diego ne m’a pas mis au parfum. Un chat qui avait même été en star sur le blog de Séb à l’époque d’Ange-Etrange. 😉

Voilà, c’est Kefta !

Kefta Kefta

Comme tout bon chat, il n’attend de moi que de la bouffe. Il passe son temps à pioncer ou faire ses griffes partout sauf sur le truc que son maître a acheté exprès. Quand il saute sur la table, c’est forcément sur mon clavier afin de faire foirer mon joli slide pôvrepoint. Mais quelle présence ! J’adore cette bestiole. Lorsqu’il vous regarde, un chat a une étincelle dans les prunelles que j’aime plus que tout.

Ce blog est furieusement, indéniablement, ineffablement, indéfectiblement : un blog avec chat ! :mrgreen:

18 Commentaires

  1. Qu’il est mimi!!!!:rigole:
    Par contre, il/elle a un gros nez!:mrgreen:
    Un matooblog sans photo de chats, c’était un ehérésie dans les termes!:lol:
    Bon, voyons voir si effectivement les gays pédésexuels sont des homme sà chats…. Présent!!!!:pompom: avec un couple de chats!

  2. indéfectiblement? « indéfectible »? quoi? je ne connais pas tous les mots… argh… c toute ma réputation littéraire qui s’égare… :pleure: bon, le soir est riche d’apprentissage…
    Kefta est très mignon, je lui ferais bien une gratouille sous le menton, et oui, je crois que c typique: nous aimons les chats, c un fait « indéfectible » de nous pour parler français…

  3. J’ai jamais eu d’animaux … bon heuuu sinon j’adore les chats, je trouve ca moins con qu’un chien, le chien c’est l’esclave, celui qui va chercher … bheurk! Un chat c’est libre !! Je connais une chatte qui aime la compagnie des hommes. Un chat ca sait ce qu’il veut, c’est indépendant, ca vous colle pas ! Vive les chats, et les chattes !!:pompom::pompom:

  4. G le même à la maison… bouffer et dormir… et snober… enfin moi ce qui me plait le plus C cette facon de marcher, comme un roi… enfin au fait je t’ai piqué un bout d’un article… si ca te dérange dt et j’enlève de mon blog…

  5. HO !!! un Kikinou !!!!!!!!!

    J’ai eu de très bon retour sur ce Diégo…. ;o) et célibataire en plus il parait…

    (Note à moi même : « Pensez à aller voir mes cousins à Bruxelles » ):lol:

  6. bonjour
    Arween est un persan chinchila, que j’ai adopté il y a quatre mois.
    J’ai de la chance car il fait ses griffes sur « le truc que son maître a acheté exprès ».
    xuan-lay

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages