Bye bye Batims

Hier soir, j’ai eu l’insigne honneur d’être convié par Batimschou à une petite sauterie à Pigalle entre blogueurs copines. Aheum… une sauterie à Pigalle, pfiouuuu, je choisis encore bien mes mots moi alors !!! Bref, nous avons pris un verre et mangé un bout au Chao Ba avec Yann, Pascal, son amoureux Philippe, Ron et évidemment Batims ainsi que son amoureux à lui : Nicolas alias la Cigale (mais bon, Nicolas est un si joli prénom ! hé héhé).

Dernière soirée avant le fatidique départ pour 6 mois de stage dans le centre de la Chine ! Et si vous vous demandez ce qu’il y a là, et bien voilà ! Ah oui quand même ! :mrgreen: Il y va surtout pour faire du tourisme de toute façon, arf.

J’ai passé une excellente soirée à échanger des potins, à me faire tirer les vers du nez par Ron ou à dire plein de bêtises, et à encore me faire passer pour un obsédé sexuel (mais noooon, ce n’est pas parce que je dis bite quand il faut le dire, et que personne n’ose, que je ne pense qu’à çaaaa !). Et il y a pléthore de potins chez les pédéblogueurs, vous n’imaginez même pas ! En tout cas, on a passé un bon moment à faire le recensement de maris potentiels pour moi, ce que j’ai trouvé extrêmement délicat de leur part. Huhu.

Je n’ai même pas réussi à avoir la taille de la bite de Ron en avant-première… pfff. Mais bon, j’en ai tout de même appris sur les stratégies amoureuses et copulatoires (enfin « de couple » quoi !) des uns et des autres, tout en ayant aussi révélé certains pans de mes us et coutumes. Donc vous avez compris hein ? En théorie d’accord, mais en pratique… on fait ce qu’on peut !! :langue: En fait, j’en avais assez correctement parlé ici.

Pour vous dire si nous étions dans un endroit avec des reustas de chez reustas : Omar et Fred sont venus s’installer à côté de nous. J’espère qu’ils seront flattés que je parle d’eux dans mon blog. 😉

8 Commentaires

  1. J’espère qu’ils seront flattés que je parle d’eux dans mon blog.

    Ca leur apprendra surtout qu’il y a encore quelqu’un qui parle d’eux 😎 (niark niark niark).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages