Toute à l’heure, je chine dans les rayons de ce magasin spécialisé en fanfreluches pour toutous… j’en veux un en cuir noir bien large avec des clous métalliques… un bon truc de Médor de Tex Avery quoi…
Je trouve mon bonheur, et je passe à la caisse. L’hôtesse est une charmante mémère à son pépère : la cinquantaine décolorée, permanentée, bagousée, parfumée. Je présente mon achat : un joli collier de ienche et sa laisse en maillons métalliques (je me suis dit que ça pouvait aussi servir).
Elle me regarde en souriant : « Vous avez vraiment pris une grande taille, vous devez avoir un gros chien ? Vous êtes sûr de son tour de cou ? ».
Aheuuuuuum ! Je fais un grand sourire et je réponds avec mon sourire Ginger : « Wouf wouf ! ».
Elle me regarde perplexe.
« En fait, c’est pour moi, je n’ai pas de chien. »
« Ah… »
« D’ailleurs je me demandais si je pouvais l’essayer, mais je n’ai pas vu de cabine ? »
« Heu… bah…heuuuu… »
« Je plaisante madame, évidemment. »
« Ah oui bien sûr. »
J’étais mort de rire, mais elle était gênée, mais alors embarrassée comme jamais je pense.
J’ai tendu ma CB, j’ai payé et je suis parti. Je n’ai pas osé demander un paquet cadeau, ou si je pouvais garder le ticket de caisse pour l’échanger si ça ne m’allait pas, mais sur le coup j’ai eu une kyrielle d’idées pour prolonger un peu cet échange commercial ubuesque.
Happy Halloween. ;-)
wouaf wouaf. :-) mais pourquoi as tu dis “je plaisante” ? Il n’est pas pour toi le collier ?
Encore un titre bien racoleur…
;-)
J’aurai bien voulu être une petite souris (ou puce) pour voir sa tête…
Pipislip !
Seulement le collier à clou ? Passes au moins à l’USMC pour les menottes qui vont avec, mdr :D
Dommage que je n’étais pas la vendeuse : on aurait bien rigolé tous les deux et je t’assure que je te l’aurais passé le collier et sans être gênée encore, surtout s’il y avait eu d’autres clients. Désolée pour les autres attributs de la dame, je n’ai pas ça en magasin, sauf le parfum mais certainement pas le sien.
P.S. c’est ton PC ou le mien qui n’est pas à l’heure d’hiver ?
Tu devrais y retourner pour acheter un manteau …
pfffff : le matoo fidèle a lui même, déconnant. Tu as fais la dame . Cé pas bien
:langue::langue::ben:
J’aurai adoré assister à la scène…
xpdr ! rhaaa on imagine tous trop bien la scène et le sourire Ginger un bien joli post à lire en rentrant du travail. merci m’sieur. :mrgreen:
Non mais t’as pas honte d’ebranler les illusions des vieilles dames comme ca? Si ca se trouve elle pensait que c’etait plus sur que servir des BigMacs a des jeunes lubriques… Bon, la verite ne tue (generalement) pas mais on attend quand meme les photos du Matoo avec son beau collier tout neuf. Entre deux grosses rigolades.
:cool: des photos des photos (enfin, une, au moins) !!!!
Mais qui vous dit que c’est Matoo qui va le porter ? Peut-être qu’il va le faire porter à qqn d’autre, ce collier !!:langue:
Dis, mon Matoo : ce sont les délires tarvalanionesques qui t’ont inspiré ce déguisement canin pour Halloween, ou l’idée te trottait dans la tête depuis longtemps ? :pompom:
Tiens tiens! En me promenant hier après-midi dans les sous-bois, j’ai vu, accroché à une branche basse , un collier de chien destroyé… Serais-tu passé par là ? (ce qui expliquerait que tu en achètes un nouveau (hihihi!)
le post le plus intéressant sera celui où tu nous dévoileras dans les détails(!!!) l’usage et ses circonstances du sus-dit accessoire!:langue:
Miaow ! :love:
On ne sait toujours pas pour qui il est, ce collier, ou à quoi il va servir…
vilain garçon qui fait rougir les vieilles dames :langue:
T’as pas honte de faire ça à cette pauvre vendeuse ? LOL. J’aurais bien aimé être là pour voir ça ;-)
euh… une petite photoooo ???? :redface::mrgreen:
Matoo, on fait un echange de photos? Tu as mon mail.;-)