Il y a quelques jours, j’ai reçu un mail de Blandine. Quand elle voit un truc sympa sur le ouaibe, elle pense à moi et elle m’envoie un ch’tit mail. ;-)
Là, c’était en effet un truc que j’ai tout de suite trouvé très inutile et donc vachement bien. Il s’agit de Forbes qui propose un système pour envoyer des mails à retardement, des mails qui n’arriveront à leurs destinataires que dans 1, 3, 5, 10 ou 20 ans. Du coup, je cherche à qui je peux envoyer un mail dans trois ans.
En ce moment, il y a un garçon que j’aime bien. Si, si. On est un peu dans la période : « on se cherche », on se essaimesse toute la journée, je me demande si ces signes sont une preuve amicale ou plus… ou moins, ou je sais pas. Donc, je me suis dit : « Waaaaaaah j’vais lui envoyer un mail marrant, romanesque et débile à la Mat ». Je rédige donc un petit mail de quelques lignes que je retarde de trois ans. En gros, je mets que nous sommes dans trois ans alors qu’on vient juste de se rencontrer, et que c’est marrant, ah ah ah, et que va-t-il se passer entre nous, j’aimerais bien tuvoisquoi mais je ne sais pas, mais peut-être, peut-être pas, ah ah ah, ohohoh, huhuhu. Bref, du Matoo maladroit et qui fera rire encore plus dans 1095 jours, alors que le destinataire ne se souviendra probablement même pas de moi. :mrgreen:
J’avais été un peu surpris du texte : « Send to me in » comme si c’était un truc uniquement pour s’envoyer un mail à soi-même, ce que je trouvais un peu neuneu. J’ai compris qui était le neuneu quand j’ai vu le message suivant s’afficher subrepticement devant mes yeux :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
J’ai rapidement fait le test en m’envoyant, cette fois, un mail à moi-même dans trois ans. J’ai fait court j’ai mis : « Espèce de gros con, est-ce que tu reçois toi aussi un putain de confirmation avec ce putain de message de sa mère, sa race !? ».
Quelques minutes plus tard…
Bon c’est confirmé, mon message de dans trois ans à ce garçon que j’aime bien, a du être illico reçu. Sur le coup, j’ai deux réactions. D’abord je suis mort de rire, ensuite j’ai des papillons dans l’estomac en réalisant à quel point je me suis ridiculisé. Le pire c’est que je fais tout le temps ce genre de choses stupides. Mais bon, au moins ça fait rigoler mes potes.
La conclusion ? Un baiser hollywoodien de dix minutes devant la station Rambuteau lundi soir vers minuit et demi, avant que je m’engouffre dans le souterrain pour choper le dernier métro.
Bah rien, chuis content. :mrgreen:
10 minutes ? C’est insensé…
Pratique l’envoi d’un e-mail dans 20 ans. On peut déjà dire ce qu’on pense à son patron sans risquer de se faire virer :mrgreen:
Mais, bon, si ton expérience se confirme, c’est quand même risqué.
le bleme de cette méthode c que dans 3 ans bah le destinataire aura ptetre plus son adresse email
J’ai pas tout fait foirer alors !!! chuis contente aussi :pompom::rigole:
excellent!!!:ok:
Dix minutes. C’est de l’apnée. Ou Clark Gable. :mur:
Super ! En tant que “serial gaffeur”, j’ai appris plusieurs leçons de la vie. Et voici celle que ton histoire me rappelle : l’avantage de commettre des bévues à répétition est que dans le nombre, il y en a toujours qui prennent un tour inattendu, voire heureux… J’ai piqué nombre de phares, eu moulte sueurs froides, et aussi vécu de trés beaux moments (souvent de complicité, amoureuse ou non) qui sans cela n’auraient jamais eu lieu. Bonne suite !
10 minutes ? :love: C’est mieux qu’Ingrid Bergman et Cary Grant dans Notorious
C’est super mignon! :redface:
J’adore!!:pompom:
yaisse !!!
c’est vraiment trop fort :pompom: :mrgreen:
ouvre la bouche bien grand et laisse entrer les papillons…. :rigole: ah si on t’avait pas pour éclairer la journée !
C’est très romantique, j’adore !
i just love your true story !
what happened since that hollywoodian kiss ?!?
I WANT TO KNOW !!!
Raphaël
10 ans ça fait déjà peur non ? Mon Dieu, je serai comment dans 10 ans ? Je ferai quoi, je ressemblerai à quoi ?
Décidément, ça me fait trop flipper, je préfère vivre dans l’instant.
Bravo Matoo : c’est 8mn 50s de plus que le record du plus long baiser au cinéma détenu par Faye Dunaway et Steve McQueen pour «L’affaire Thomas Crown» :redface: !!!
loooooooooooooooooool
J’aime bien ton histoire! On veut savoir la suite maintenant…décidément, c’est un créateur de situations insolites, ce truc! Il serait intéressant d’avoir d’autres témoignages de gens qui se sont sentis embarrassés après avoir utilisé le truc en question.
Des gens comme toi, j’aimerai bien en rencontrer!
Ben oui, c’est tellement touchant, vrai, mignon, drole, attendrissant ce que técris, que moi je craque comme une biscotte (et en plus je ris comme une débile devant mon ordi…)!:pompom: