4 Commentaires

  1. Ca défit toute tentative de classification. Speed dating ? Plan cul romantique ? Amour en kit (faut-il fournir en plus les bougies ?) ?
    Finalement, c’est assez le reflet d’une certaine hystérie ambiante : cherchez un grand amour qui durerait 24H00, un plan cul romantique, bref tout et son contraire. Et un échec certain. J’espère que c’est une blague. Ou alors le messieur doit être plutôt malheureux. Et j’ai aussi une petite pensée triste pour l’éventuel nigaud (statistiquement, il doit exister sur la planête) qui pourrait répondre à ce type d’annonce et sincérement en attendre quelque chose.

  2. Ah la lal! Matoo: « L’analyse fine et pointue qui fait mouche »!
    Arno: la statistique qui tue: zéro, nada, nothing, qued’chi, nichts… C’est à desespérer des probabilités… Ca, ou les gens ont compris qu’il s’agissait d’un farce… j’sais pô bien…

  3. Un millon d’excuses, je ne savais que statistique était un gros mot. Bien sûr que c’est probablement une blague. Mais je connais aussi des types qui pourraient avoir écri ça au premier degré, et d’autres que ça dérangeraient pas plus que cela d’y répondre. Ceci étant dit, si ce genre de chose me fait réagir, c’est sûrement parce que je suis un vieux un peu réac.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: