Hier avec mes copines : Charlotte, Miranda et Samantha, on est allé prendre l’apéro à l’Imprévu, et puis on est allé manger un morceau dans un jap de la rue du Roi de Sicile.
Charlotte et Samantha étaient complètement hypnotisées par le mec derrière nous au resto. Je n’ai pas eu le temps de le voir en chair et en os, et je n’ai pas osé me retourner tellement les deux étaient obnubilées. Mais j’ai fait semblant de leur montrer un truc sur mon téléphone, et j’ai pris une photo. Hé hé, attention je ne suis pas une super chroniqueuse du sexe pour rien ! :mrgreen:
Charlotte s’est même offusquée alors que j’évoquais la taille de la bite d’un de mes ex, tandis que Samantha s’est grave lâchée en donnant moult détails sur d’autres, et que Miranda se renfrognait dans ses accès névrotiques. ;-) Bref je n’ai pas renommé mes comparses par pure fantaisie, hier nous avons vraiment formé un quatuor digne de cette série culte.
Charlotte est même sortie de son indécrottable pruderie en fin de soirée, tout en restant très raisonnable évidemment, et nous a régalé de quelques informations croustillantes. Miranda aussi a réussi à glisser quelques unes de ses légendaires tirades cyniques et ironiques sur l’amour.
Elles sont trop cool mes copines. :-)
“tirage” ? c’est un autre mot pour tirade ou c’est un lapsus ?:mrgreen:
Aheum, c’était un lapsus. Merci ! :afro:
Je me rappelle plus ce que j’ai sorti comme connerie. C’était sur mon ex qui avait le “nombre d’or de la bite” ?
Ron> Tu dis ça uniquement pour pas te faire engueuler par Marmotton, je te connais. Arrête !! :petard:
Farpaitement :redface:
Matoo toi qui as un vrai boulot de mec! et qui a fait des études techniques (mécanique ,lime(si si),soudure, pourquoi ne nous as-tu jamais écrit un post sur la queue d’aronde je suis sur que cela intéresserait beaucoup de tes lecteurs :mrgreen:
Ron, sous son air “on ne me la fait pas, je suis innocent blanc comme neige…” hein…
Ca a dut etre du grand n’importe quoi cette soirée…:langue:
Alain>> Moi aussi, pareil que Matoo (peut etre même pire, si je me souviens bien de ce qu’il m’avait dit), j’ai fait des vrais études de mec. Tellement mec qu’on peut dire boulet ou lourdeau… Mieux vaut pas raconter…
>recerise : des infos vite !!!!
Ben je les comprends très bien Charlotte et Samantha :mrgreen:
>recerise oui dis nous viteeee
et mat j’espère qu’on auras un post la-dessus :-)
l’Imprevu rue quincampoix ? sympathique ce bar avec toutes ses chaises différentes