MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Sex and the Marais

Hier avec mes copines : Charlotte, Miranda et Samantha, on est allé prendre l’apéro à l’Imprévu, et puis on est allé manger un morceau dans un jap de la rue du Roi de Sicile.

Charlotte et Samantha étaient complètement hypnotisées par le mec derrière nous au resto. Je n’ai pas eu le temps de le voir en chair et en os, et je n’ai pas osé me retourner tellement les deux étaient obnubilées. Mais j’ai fait semblant de leur montrer un truc sur mon téléphone, et j’ai pris une photo. Hé hé, attention je ne suis pas une super chroniqueuse du sexe pour rien ! :mrgreen:

Bômec au Jap

Charlotte s’est même offusquée alors que j’évoquais la taille de la bite d’un de mes ex, tandis que Samantha s’est grave lâchée en donnant moult détails sur d’autres, et que Miranda se renfrognait dans ses accès névrotiques. ;-) Bref je n’ai pas renommé mes comparses par pure fantaisie, hier nous avons vraiment formé un quatuor digne de cette série culte.

Charlotte est même sortie de son indécrottable pruderie en fin de soirée, tout en restant très raisonnable évidemment, et nous a régalé de quelques informations croustillantes. Miranda aussi a réussi à glisser quelques unes de ses légendaires tirades cyniques et ironiques sur l’amour.

Elles sont trop cool mes copines. :-)

Les publications voisines

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: