Mais qui est donc le copain mystérieux de Juju ?

Temps de lecture : < 1 minute

Dialogue surréaliste à l’entracte de « Rigoletto » entre moi et Shaggoo.

Shaggoo : Hey Matoo, tu sais qui c’est le copain de Juju ? J’ai lu sur son blog qu’il ne pouvait pas venir avec nous, mais que son mec, lui, irait. Mais je ne le connais pas, c’est qui parmi eux ? (en montrant les gens derrière nous qui étaient en effet dans la bande)

Moi (est-ce qu’il se moque ou quoi ?) : Heuuuuuuu ? Sérieux ?

Shaggoo (il est teubé ou quoi Matoo, il a pas compris ou quoi ?) : …

Moi (‘tain il est sérieux ou il déconne ?) : Tadaaaaaaaaam ! (en faisant un geste genre : c’est oââaaame que j’arrive !)

Shaggoo (en fait il a trop deux de QI le gars Matoo, il faut que je reformule) : Bah j’ai lu sur le blog de Juju que son mec devait venir…

Moi (Bon alors là c’est certain, il ne sait pas.) : Bah c’est moi, enfin moi quoi, du coup oui-oui, c’est bien moi-moi. Moi ! (en me montrant du doigt)

Shaggoo : Aaaaaaaaaaah ?!!! Aaaaaaaaahhh !!!? Aaaah mais alors oui l’Allemagne tout ça…. c’était ça ?

Moi : Bah voilà, c’était bien ça.

Et moi qui pensais que c’était un secret de Polichinelle ! 😉

16 Commentaires

  1. Et bien ce petit interlude ma bien fait rire pendant que je finis mon devoir, cela t’aura inspiré un post et une déclaration a juju.
    Bonne soirée

  2. je rejoins la cohorte des naifs… m’a fallu du temps pour décrypter.
    mais est-ce si important de connaitre les noms ? hein ???

    (ben oui en fait :langue:)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: