Michael Youn a pondu une diatribe saignante aux critiques qui ont descendu son dernier film (qui avait l’air d’être un belle bouse en effet). C’est fou de voir comme il ne se rend pas service en écrivant cela… [Via Alan Smithee]
Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).
Michael Youn a pondu une diatribe saignante aux critiques qui ont descendu son dernier film (qui avait l’air d’être un belle bouse en effet). C’est fou de voir comme il ne se rend pas service en écrivant cela… [Via Alan Smithee]
Oui, s’il était nécessaire, cela confirme mon opinion sur ce Mikhael Youn.
Youn ou comment réinventer l’eau tiède…
Il est possible que la critique se soit un peu acharné sur ce Michaël Youn qui s’est jusqu’à présent distingué plutôt par son mauvais goût et son humour à deux balles que par autre chose. Ceci dit, ça ne justifie ni sa lettre en retour ridicule d’enfant gâté, ni un film qui semble, à en entendre les commentaires des spectateurs de mon entourage cette fois, franchement mauvais.
J’ai vu le film… je suis parti avant la fin ! :mur:
houlala ouais, le paragraphe ou il dit ” moi j’ai une belle vie-euhh ♪ et vous vous ne l’aurez jamais-heuuu ♪alors vous zètes des jaloux de merd-euhhh ♪”
j’avais pas entendu ça depuis trois ans :shock:( la dernière fois que j’ai enseigné à des sixièmes en fait :roll: :eek: )
Ca vaut du Kassovitz-Sarkozy.
Xarro : Il me semble que c’est un brin incomparable. :roll:
Michael Youn est au cinéma ce que les Spice girls sont à la Brit’Pop : du trash gesticulatoire prédigéré et préformaté pour des media obsédées par l’audimat.
Dur pour le moral d’avoir des ambitions de pur-sang quand on est un âne…
Comme les kleenex de Matoo, une fois qu’on s’en est servi ça part direct à la poubelle et le seul souvenir qui perdure c’est une odeur nauséabonde.
Michael : t’as finalement une belle petite gueule mais quand est-ce que tu vas la fermer un peu ?
Moi j’aime bien Mickaël Youn. Je sais pas, je le trouve touchant. Je dois être le seul comme ça mais bon c’est pas grave. :salut:
En revanche, c’est clair que cette lettre est nase. Si elle est bien de lui et ne consiste pas en une rumeur du web. I don’t know.
Enfin bon, moi je l’aime bien ce garçon même s’il ne me fait pas beaucoup rire. Je pense qu’il a beaucoup de potentiel. Ah, ça me plait de jouer à l’avocat du Diable. :mur::ok: