Le petit RC en a le souffle coupé… Alessandra Mussolini, la petite fille de Benito, a lancé dans un débat : “Mieux vaut être fasciste que pédé”. Moi je trouve plutôt bien la franchise de cette fille. Au moins on n’est pas dans l’hypocrisie de notre (droite ou) extrême droite. Là, on sait exactement qui pense quoi, et on voit la face de l’ennemi en pleine lumière. Elle est très bien cette fille. (Oui oui c’est une remarque ironique, grinçante tralala.)
Arrête le copier/coller, c’est “mieux vaut (sans x)…”. Mais qu’est-ce que tu ferais sans moi, vieux matoo…:joker:
quant à moi, pour qualifier le genre d’idées que prône cette bonne femme, je parlerais plutôt de “vieux maux”… :pleure:
L’avantage, c’est qu’au moins, on sait de quel côté elle est! :berk:
Il me semble que l’homophobie n’a pas de parti politique, surtout ches nos chères députées :ben:
Je pense qu’elle a raison : en étant fasciste, on peut se retrouver à la tête d’un pays comme l’Italie. Alors qu’en étant pédé, hein. Oui, oui, “Mieux vaut être fasciste que pédé… [quand on veut être élu à la présidence de la république italienne]”. :kiss:
Elle devrait pas être en train de préparer les ravioli cette connasse au lieu de faire un boulot de mec ? (Mieux vaut machiste et pédé, que fasciste et femelle ?)
Et les pédés fascistes alors, on en fait quoi?:joker:
Xavier> Ils sont très bien aussi ! Cela montre que les pédés sont autant sujets à la connerie que les autres… ;-)
Quelle connerie de parler d’hypocrisie de “notre droite”! Alors que Ségo incarne une vraie putaciére qui gouverne ma région!
“Elle est très bien cette fille.” Matoo bientôt amoureux d’Alessandra ?
Et vous avez vu sa tête sur l’article du Nouvel Obs ? Selon moi, la prétendante députée transsexuelle aurait du lui répondre : “ouais, et mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !” :lol: