MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Pourquoi j’irai voir la "Planète Blanche" ?

Bon j’en parle parce que je crois que tout le monde a compris ici que « j’aimais les narvals ». J’ai reçu un monceau de messages adorables pour me prévenir qu’il y avait des narvals dans la bande-annonce de ce prochain film-documentaire sur la faune de l’Arctique.

J’ai vu cela lors d’une de mes récentes pérégrinations dans une salle sombre (non pas une backroom !) et j’ai sursauté quand j’ai reconnu mes chers petits Monodon monoceros pendant quelques secondes. Quelles superbes images ! Donc oui j’irai voir ce film, ne serait-ce que pour apercevoir ces animaux que je porte en si haute estime et dont le rostre torsadé s’auréole toujours des plus brumeux mystères de la Nature.

Voilà les quelques secondes de la bande-annonce, ralenties pour mieux profiter du mouvement et des images… n’hésitez pas à vous la passer et repasser. ;-)

(Désolé, vidéo disparue avec la fin du média qui l’hébergeait. :()

Les publications voisines

Post navigation

  • Moi je m’ en fous des films !!!!!!!
    Je vais au cinéma pour me mettre au fond de la salle avec un paquet super-maxi-mega-size d’ M&M’s cacahuète pour les lancer dans la tête des gens au premier rang parce que c’est rien que des fayots !

  • Mon pauvre Kitt tu dois vivre dans un état de misère sexuelle absolue vu le nombre de webmasters gays a qui tu fais ce genre de proposition sexuellement explicite sur leur blog ! :lol::rigole:

  • moi aussi j adore les nervals, il parait que leur corne leur sert pour… merde j ai oublié je l ai appris hier… bon je vais aller consulter ton lien
    ca tue un nerval, ca fait douter de la non existence des licornes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: