Il faut que je vous raconte… C’est une drôle d’histoire en fait, une histoire de brosses à dents ! Dingue !!
En fait tout a commencé alors que j’étais chez B. toute la semaine dernière. Nous avions bien senti que quelque chose se tramait dans la salle de bain, et puis il fallait se rendre à l’évidence, il y avait des signes avant-coureurs qui ne trompent pas… Voilà :

C’est évident, nos brosses à dent ont d’abord sympathisé, en se croisant de-ci de-là, et puis un soir que nous les avions indolemment posées sur le rebord de la vasque, est arrivé ce qui devait arriver. Et c’est tout de même original de se rencontrer sur le bord d’un lavabo. Elles ont passé toute la semaine à faire plus ample connaissance, mais surtout à se faire de gros câlins et à copuler comme des folles. Il fallait les retrouver tous les matins sans dessus dessous les poils synthétiques ébouriffés et le manche égrillard, dans les positions les plus acrobatiques.
Ah nan mais moi je vous dis, elles font plaisir à voir. Elles ne sont pas ensemble depuis longtemps mais elles s’entendent comme larrons en foire, et on n’a pas pu les décoller pendant une semaine. Et que je te fais des papouilles dans la cambrure, d’un côté, et que je te mordille l’anti-dérapant de l’autre, et que je papote tous les soirs de tout et de rien jusque pas d’heure.
Rentrer à Paris a été un supplice pour nos pauvres brosses à dents qui n’avaient vraiment pas envie de se quitter. Mais il fallait bien rentrer au bercail et reprendre le boulot. Donc elles ont dû regagner leur demeure originelle, et ma petite brosse s’en est allée dans ma salle de bain avec dignité et les poils en berne. Elles se manquent cruellement c’est manifeste, mais il faut prendre son mal en patience, comme tout le monde.
La nuit dernière, j’ai entendu du bruit dans les rangements au-dessus du lavabo. Mon ingénieux et ultrasophistiqué système de sécurité de la salle de bain (indispensable !!) s’est immédiatement déclenché et tout a été enregistré. Regardez ci-après :
(Désolé, vidéo disparue avec la fin du média qui l’hébergeait. :()
Ma pauvre brosse à dents… Elle cherche sa moitié à l’endroit où elles se retrouvaient pour aller folâtrer dans les émaillées et inox contrées sauvages. Vous avez vu comme elle regarde si sa copine ne serait pas tombée dans un trou, et comme elle soupire en regardant dans toutes les directions. C’est trop triste. Elle se languit depuis sur ce rebord, et attend patiemment qu’on lui redonne un peu d’espoir.
Du coup, B. débarque vendredi prochain. Faut pas déconner car c’est de notre santé buccodentaire qu’il s’agit. On ne peut se nettoyer correctement les quenottes que si nos brosses à dents sont heureuses et épanouies. Et B. et moi voulons le bonheur de nos brosses. Avant tout. 😉
So charming ! chuis sûr qu’il y du vrai la dedans…
Sans avoir de dents contre TOI
C’est au poil comme histoire et j aime comme cela “s’emmanche”
:salut:
Oh c’est trop chou ça… et pis la vidéo elle est bien faite ! Ca sent la météphore à plein neeez !! :afro:
Salut Matoo. Ben pourquoi tu t’achètes pas une deuxième brosse à dents à Paris, comme ça elle ne sera jamais seule. Mwarf ! Non ?.. Ah bon. :boulet:
ah ça y est, il a pété un boulon 😯
purée j’adore :langue:
encore, encore ! :pompom:
Je trouve honteux de négliger comme ça le bonheur d’une brosse à dent pendant tout une semaine!:gne:
Je vais téléphoner à la SPBad (société protectrice des brosses à dents):lol:
C’est meugnon
il paraît qu’il faut changer de brosse à dents tous les six mois :gne:
terrible !
Mama mia! me que bello! oui à la vie heureuse des brosses à dents, des dents et de leurs propriétaires!
@ +
Louis
Ah L’amour ! Une belle source d’inspiration !
Déjà que tu n’en manquais pas, là, tu vas nous gâter.
(J’ai juste un peu peur pour la poubelle de la salle de bain 😉 )
Si elles font des petits à poils durs je suis preneuse !
Comme c’est booooooooooooo et pouetique :langue:
Moi mon chéri à laissé la sienne chez moi, mais en fait je ne sais pas si c’est un oubli… je vais dire que c’est un bon présage :gne:
“c’est de notre santé buccodentaire dont il s’agit” – meuhhhhhh c’est pas français ça ! 😮
Allégorie quand tu nous tiens…
Allégorie quand tu nous tiens…
oh snooze, tu te répètes, tu deviens gâteux
Mon Dieu…..que se passe-t-il, l’amour aurait-il des effets secondaires sur la Matoo?! Pour la première fois depuis que je lis ce blog, voila que je remarque…..2 fautes d’orthographe dans deux posts qui se suivent!:shock: . Le Matoo est donc humain!:langue:
“et on n’a pas pu les décoller pendant une semaine.”
Brosse à DENTS, faut pas les utliser pour autre chose aussi!:boulet:
ah non mais là, je veux comprendre… y’a un fil de nylon caché? ta brosse à dents est ensorcelée?:langue:
Dis voir, Matoo, ça me rappelle quelque chose, ça. Oui, voila, un film de Pagnol….elle ne s’appelerait pas Pomponette, ta brosse à dents?;-)
c’est mignon tout ça mais tu sais que l’UFSBD (Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire) recommande de changer de brosse à dents tous les 3 mois… pas jolie jolie l’alégorie :gne:
les marques des brosses sont compatible ou bien va t on voir apparaitre une nouvelle marque hybride issue de la copulation intensive de vos deux brosses…:boulet:
Excellent !
Oooh c’est mignon cette histoire. J’espère que ton ami va apprécier à sa juste valeur ce témoignage d’afection… C’est aussi discret que significatif !
oral sex is not sex !:joker:
Ca fait du bien de lire ce post qui fleure bon l’amour. Toute mon admiration pour ta finesse a jongler pudeur et grivoiserie avec humour pour dire bien plus qu’un discours. Et bien sur, tous mes souhaits de bonheur.
n’importe nawak
bien joué
Fred me fait signe que tu as du bien :petard: avant (ou pendant) d’ecrire ce post. Et je suis d’accord avec lui!
ehhhhh !
elles en sont ou les brosses a dents ,y a une suite a leur histoire ?
Merci m’sieur, on a bien joué 😉