Un des premiers sites qui a commencé à référencer les blogs est pour moi : « Inclassable ». On y trouve depuis quelques années, sur un rythme quotidien, sans interruption, une sélection d’un blog avec quelques lignes de description. J’ai moi-même été cité dans ce singulier annuaire en janvier 2004, et aujourd’hui son auteur m’a demandé de lui pondre un post.
J’ai eu l’idée de soumettre alors 5 blogs du moment, 5 blogs qui me plaisent depuis peu, ou depuis longtemps, et auxquels je trouve un tas de qualités (même s’ils ont peu à voir les uns avec les autres).
Pour lire ce post croisé, connaître ces 5 blogs et mon opinion à leurs propos (qui n’engage évidemment que moi), c’est par là que ça se passe.
5/5
félicitations,
merci….
Bon je développe, alors oui un blog par jour j’y vais tous les jours (mais ici aussi…..) et de rebons en rebonds je viens de passer 1 heure sur tes 5 sélections que j’ai aussitot mis dans mes favoris… (en vrai, sur les 5 j’aime moins le dernier mais on va le suivre quand même un peu….)
Et moi, je pue?… 🙁 :pleure: