You can like it or not

Putain, j’aime de plus en plus cet album, et je regrette de plus en plus de ne pas aller au concert dans trois semaines !!! Arggghhh.

Et cette chanson en particulier qui passe d’abord inaperçue, mais qui me touche jour après jour… Sacré bonne femme va ! :mrgreen:

This is who I am
You can like it or not
You can love me or leave me
Cause I’m never gonna stop, no no


Madonna – Like it or not

17 Commentaires

  1. Histoire de vous degouter un peu plus (this is how bitchy I am :)) Je suis alle a son concert en Mai a San Francisco… au premier rang, la ou la boule a facette atterri :langue: Madonna etait a 2 metres de moi, elle a meme touche la main de deux potes (elle a manque la mienne :shock:) Madonna est unique. Quitte a aller la voir, mettez le paquet et prenez une place au premier rang ! Rien que d’en parler ca me donne l’envie de retourner la voir…

  2. Loic > Elle a touché deux de tes potes !!!

    C’est presque comme une bénédiction…

    Nan mais franchement… :dodo: 🙄

    J’étais au premier rang de son « drowned world tour ».
    Moi ce que j’ai vu, c’est quelqu’un qui regardait à travers moi comme si je n’existais pas quand son regard a croisé le mien et qui en plus chante comme une casserolle en live.
    Mais bon, je dis ça comme ça hein…

  3. Tu as tout à fait raison. C’est sans doute une de ses chansons les plus profondes qui soient. A certains niveaux, en l’écoutant, on peut la penser superficielle. En grattant un peu, on se rend compte que non! Ca correspond bien à Madonna, à mon avis!
    Dommage, en effet, que tu ne puisse la voir. J’y vais trois fois (suis ruiné) et si j’ai ouie dire qu’il reste de places par mon réseau, je te ferai signe. Mais je ne promets rien! C’est ultracomplet!
    Excellent blog, au demeurant 😉

  4. j’étais aux deux derniers concerts en VIP, elle chante vraiment faux. Oui le show est pas mal mais pour moi tout celà est trop bien huilé. çà manque d’âme. Je suis une fan de la première heure mais je n’ai toujours pas réussi à écouter le dernier album jusqu’au bout tellement je le trouve nul.

  5. Pas fan du tout… J’ai laché prise avec la Mado depuis quelques années… En plus sur scène c’est plus ça depuis le Blond… Enfin j’dis ça, j’dis rien… De toutes façons c’est comme la Farmer y aura toujours un fan hystéro pour hurler qu’elle est sublime même si elle leur jettait sa fiente au nez… :langue:

  6. Je rejoins Tati, sauf que cet album n’est pas transcendant, excepté les trois premières « chansons ». Music était un bon album, mais pas Cofessions on a Dance Floor…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages