Les voies du blog sont impénétrables, bis.

Temps de lecture : 1 minute

Je vous avais fait part de mes émois quant au fait que je n’allais pas voir Madonna à Bercy à la fin du mois. Et il y a plein de gens adorables qui m’ont écrit pour me donner des conseils pour me procurer des billets. Mais c’était sans compter les petits hasards et aléas de l’existence.

Un mécène-philanthrope qui s’occupe d’une Fondation reconnue d’intérêt publique : « Emmenons Matoo en VIP voir Madonna le 31 août à Bercy », a atterri sur mon blog et est tombé sur ces lignes. Et ça a fait tilt ! Je correspondais apparemment exactement au programme et à l’objectif de sa mission (qui était d’emmener « Matoo en VIP voir Madonna le 31 août à Bercy »), et surtout au profil du candidat idéal à savoir : Matoo.

Donc je fais ma traviata, et j’ai accepté cette invitation « sans traquenard », on m’a dit, mais comme je suis poli, j’ai tout de même proposé de sucer mon bienfaiteur (sinon ma mère n’aurait jamais accepter que j’y aille, je n’ai pas été élevé comme ça, non dis donc). Mais comme je disais à un pote, si cette personne m’a proposé ce n’est de toute façon pas pour mon physique (mouahahahahaha), il y a pléthore de vertes bombinettes dans le Marais qui coucheraient avec pour un truc pareil. :mrgreen:

Chic chic chic ! Je vais voir Madonna en VIP le 31 août ! Bon je ne bois pas de champagne, donc c’est du gâchis. Mais j’aurais un joli bracelet rose et tout et tout ! 🙂

Merci à la Fondation « Emmenons Matoo en VIP voir Madonna le 31 août à Bercy » sans laquelle je ne pourrais pas aller voir Madonna en VIP le 31 août ! Quoi je l’ai trop dit ? :mrgreen:

29 Commentaires

  1. Ouf!!! Sinon je te proposais de déménager (heu, au hasard une jolie île dans la Caraïbe) car habiter Paris et rater la Madone c’était impardonnable.:langue:

  2. A quand une oeuvre de charité « offrons la veste Hugo Boss que Mathieu désire plus que tout » ?

    Je vous le demande.

    On veut (enfin moi, au moins), un beau billet, un long billet, et des photos de tous les beaux pédés potentiellements célibataires que tu rencontreras au concert. Car ton radar va bugguer.

  3. j’ai pas compris l’objet du post : tu vas voir Madonna en VIP le 31 août ou j’ai mal compris ?:boulet:

    amuse toi bien et profite en bien ! :pompom:

  4. @ralala les clichés, y a pas que des PD qui vont voir Madonna.:mur: Bon Matoo bon concert, j’espère qu’il çà sera mieux que « Reinvention Tour ».
    Et ne fais pas ta mijaurée, évidement ce lecteur aime ta vie ton oeuvre, mis il en veux aussi à ta b***:joker:

  5. Bon ben je sais ce qu’il me reste à faire, poster un appel en espérant être entendu par la fondation « Emmenons Nanaimo à Bercy voir Madonna en VIP aussi ». Car Bercy ça n’est tolérable qu’en VIP ou bien dans les loges tout en haut louées à l’année par des multinationales du CAC 40 dans lesquelles j’ai quelques bon souvenirs de luxe absolu…

  6. Euh… Je vais me faire un nombre d’ennemis incalculable !!! :help: M’en fous, j’ai pas (encore) de blog ! 😎

    Madonna, franchement, je ne suis pas prêt à sucer pour la voir… 😮

    Par contre, BARBRA !!! :langue:

  7. Zutre. Si j’avais su, j’aurais fait ma pauvresse sur mon blog. J’aurais peut-être eu la chance de découvrir l’existence d’une fabuleuse fondation « Emmenons Lewis Scarole en VIP voir Charlotte Julian dans son spectacle de chansons coquines au Théâtre de Trouze Heures» :mrgreen: !

  8. ralala les clichés, c’est pas parcequ’on est PD qu’on va voir Madonna !

    Celà dit, nanaimo, tu me fais penser à un truc… ma boite a une loge à l’année à Bercy !!! faut que je me renseigne… y’a pas trop d’homos dans ma boite, doit rester de la place…

  9. Bonjour, c’est Matoo, j’avais oublié de dire que je déménageais pour quelques jours sur Lyon. Donc merci de déposer l’invitation au pied du troisiéme arbre devant la passerelle du collége. Et puis, j’ai changé de prénom, je m’appelle Xavier, je vous expliquerai, c’est une longue histoire, donc merci de changer aussi le nom sur l’invitation…




    Ben quoi?:boulet:
    …..
    J’en pleurerais de jalousie….:pleure:

  10. ouais, c’est très bien tout ça mais PERSONNE y va cette fois-ci. The Reinvention Tour was the one to catch, this one’s for all the shopgirls who’ve read that being gay=liking Madonna…cette année, le BGT (Big Gay Thing) c’est Barbra, de préférence à Vegas … ok, ok, YES I am jealous, but there’s still time…:-)

  11. tu ne bois pas de champagne?? 😮 hé bé je veux bien que tu me le gardes alors 😆
    sinon amuse toi comme un petit fou :pompom:
    kisses

  12. Bombarder Beyrouth qui se relevait à peine de ses ruines … Faire sauter des avions pour un oui ou pour un non … Sucer pour aller voir Madonna … Et y a encore des imbéciles qui croient en la grandeur de l’espèce humaine !

  13. « Régis est un con » j’ adorais cette série dans l’2mission des Nuls..et c’est tellement vrai.
    Bonjour grisette !
    Tu sais faire la pâte à crêpes ?

  14. Quelle chance tu as! en VIP en plus:cool: J’aimerais bien que ça m’arrive, une place qui tombe du ciel:salut: Alors Bon concert avec la reine

  15. Tétu avait sorti une théorie au moment du RIT : il y a les hétéros qui se démerdent pour avoir leur place, et les pd qui attendent que leurs copines leur en refilent. Ce devait être écrit par un journaliste aigri.

  16. Je trouve que certains bénéficient de passe-droit tout à fait inacceptable !!!
    A ta place, j’aurais gentiment proposé à l’un de mes fidèles lecteurs d’y aller à ma place 😆

    Et pis crotte, tiens !

    (Toute façon si y a aucun gay qui te plait, là-bas, t’as qu’a prendre un hétéro sous le bras…:pompom:)

  17. D’abord c’est du pur Angot et elle analyse plus la personne Madonna,qu’elle ne parle du concert.
    Cet article que je trouve très intéressant m’interpelle, car je suis fan des deux. il est vrai que l’analyse du phénomème Madonna par Angot peut heurter, car elle est sans concessions.
    Il est difficile à résumer, il faut le lire.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: