La Saison 2006 du cruising à Belle-Ile-en-Mer est lancée !

Je suis depuis samedi en week-end prolongé du 15 août à sur l’île bretonne de Belle-Ile-en-Mer. Nous sommes une dizaine de potes (beaucoup de pédés, et quelques filles, arf arf) pour une période plus ou moins longue dans la maison des parents de l’un d’entre nous. Et c’est simplement le grand pied interstellaire.

Et comme une image vaut mieux que de longs discours :

Plage du Dotchot à Belle-Ile-en-Mer

On rigole comme des baleines, et les activités alternent entre la PS2, des jeux de société, et du farniente bien mérité. On a surtout droit pour le moment à des journées ensoleillées très agréables, et connaissant la Bretagne, on en profite ! Nous sommes allés à la découverte de l’unique endroit indiqué par le Spartakus (nos amies hétéros n’y ont vu aucun inconvénient) : la plage du Dotchot. Il s’agit d’une crique dont l’étendue sablée ne peut être atteinte qu’après une descente vertigineuse d’une dizaine de minutes dans les rochers (la photo précédente est la vue de cette place d’en haut). Forcément, l’isolement et l’accès font que les naturistes et autres invertis s’y plaisent pour y batifoler avec gaieté.

Evidemment Belle-Ile n’étant pas un haut lieu de la gaytitude, on ne peut pas dire que l’endroit était bondé de jeunes éphèbes musclés aux corps huilés, mais plutôt de quelques curieux spécimens locaux. :mrgreen: Alors forcément quand à 8 pédés, dont quelques jolis damoiseaux, nous avons débarqué, on a pu se dire que nous avions lancé la saison de la drague au Dotcho !

Mais entre un hétéro au corps superbe et au sexe éléphantesque (carrément !) et deux pervers pépères qui nous suivaient partout où nous posions le pied, ça n’a pas été plus affolant que ça. Hu hu hu.

Cela me fait un bien fou de couper avec Paris, ne serait-ce que pour quelques jours. Même si le fait de me blinder mes week-ends comme cela a un double effet. D’un côté je bouge, je vois des gens, j’ai l’impression d’être en vacances, d’un autre côté ce ne sont que des succédanés, et je reviens au boulot chaque semaine encore plus crevé qu’avant. J’ai vraiment intérêt à négocier une coupure à la rentrée, sinon je vais craquer. Mais là pour le moment, je profite du soleil et de ses bienfaits, de l’amitié et de ses vertus, du rire et de ses propriétés curatives pour le blues.

Bon je vous laisse, on file à la plage ! :langue:

18 Commentaires

  1. « On a surtout droit pour le moment à des journées ensoleillées très agréables » 😮

    vu le temps sur la france en ce moment, je dis FAKE :petard:

    ( bonnes ouacances, et très jolie photo :rigole: )

  2. Pour les 3-4 lecteurs du MatooBlog qui n’auraient pas encore été rendus jaloux par les derniers billets de Matoo, attendez vous à voir demain un billet intitulé « comment j’ai été augmenté de 30% par mon patron » et mercredi « j’ai gagné au loto, c’est la première fois que ça m’arrive » 😀

  3. Matoo >>> Je ne te savais pas si sadique que ça. Pense à ceux qui n’ont aucunes vacances en le 1er juin et le 31 septembre…

    Oli >>> Ou « comment j’ai trouvé l’homme de ma vie », aussi 😉

  4. Et on m’invite même pas, pfff 🙁

    Eh Matoo, t’as un grain de sable sur la fesse droite ! 😆

    Oli > Moi, je verrai plutôt « Comment je me suis tapé l’hétéro éléphantesque » … ! :pompom:

  5. Comment ça Belle Île n’est pas la capitale de la gay attitude !? Je pensais que seuls des étalons avaient pu baptiser la pointe la plus sauvage de l’île « Pointe des Poulains » :langue:

  6. Que tout le monde se rassure : Dieu vient de se rendre compte aujourd’hui même de l’anomalie météorologique qui règnait sur le littoral breton. Autre précision : l’hétéro « au sexe éléphantesque » n’avait pas dû se baigner beaucoup, parce que, sinon, l’eau bien fraîche lui aurait réduit le kiki en moins de deux…;-)

  7. Matoo, arrrrrêtes de dire qu’il fait beau en Bretagne et que Belle Ile c’est beau, les gens vont te croire et vont venir…
    La prochaine fois, arrêtes toi à l’entrée de la presqu’ile de Quiberon (au retour ou à l’aller) pour visiter Tata Beach 😆

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

+ 33 = 43

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages