MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Le petit Prince Albert des Cockrings

Allez faut pas déconner, ce n’était qu’un week-end prolongé. :pleure:

Je suis rentré tout à l’heure après un périple sans fin entre un bateau pour rejoindre le continent, un petit train qui court dans la campagne quiberonnaise, un TER jusqu’à Rennes, et enfin un TGV jusque mon territoire. Comme d’habitude, je me paye la descente de ces quelques jours de bonheur et de soleil. Oui je sais, il a fait un temps de merde partout, mais pas à Belle-Île !! Mais rassure-vous, je suis parti sous la flotte et le traditionnel crachin breton. ;-)

Là on ne sait pas vraiment sur quel pied danser, entre averses glaciales et tièdes éclaircies. Et mon humeur suit les caprices de la météo ce soir. Je déprime à l’avance pour le boulot demain, sachant qu’en plus le taf que j’avais prévu d’abattre pendant ce week-end n’a pas bougé d’un iota (I’m a naughty boy !!!). Et je jubile en pensant à tous les souvenirs que nous aurons de ces quelques jours ensemble. Déjà des phrases cultes, des potins, des crises de rire mémorables, des amitiés un peu plus affinées, des complicités un peu plus affûtées, des photos et des vidéos pour graver dans le marbre (un Trivial Beuverie et des SingStars) et de quoi nous motiver pour remettre cela dès que possible. Et tout de même, alors que nous revenions d’une crèperie (of course !) dans la nuit noire, je suis tombé comme une gourde la tête la première dans un fossé le long de la route. Merveilleusement ridicule !!!

Nous sommes donc retournés sur cette fameuse plage du Dotchot, et il a fait beau le jour d’après la photo du post précédent.

Plage du Dotchot à Belle-Ile-en-Mer

Et encore hier aprème.

Plage du Dotchot à Belle-Ile-en-Mer

Mais alors hier, c’était la fête du slip sur la plage. Enfin plutôt la fête du sans-slip ! En fait, il s’agit bien d’un coin naturiste, avec plus de pédés à mesure que l’on s’éloigne vers la droite (dos à la mer). Enfin plus de mecs seuls à oilpé, et qui traînassent dans les rochers à observer la vie intime des moules et des algues bretonnes (ou alors il prétendent vachement bien). Il faut dire que l’extrémité de la plage propose un sympathique entrelacs de rochers qui font de l’endroit une véritable backroom en plein air. On a décidé de renommer l’endroit « Ker Dépôt ». :mrgreen: Nous ne sommes pas à Sitges ou Mikonos, donc ce n’est pas non plus blindé de mec, et le choix n’est pas pléthorique, mais j’étais tout de même impressionné !

Le plus drôle reste que nous avons eu droit à un défilé de cockrings et de Prince Albert ! Dingue ! Alors ça, c’est du jamais vu sur une plage pour moi, mais du coup on s’est dit que cela présageait d’une future mode. Les mecs se baladaient ostensiblement avec un cockring, souvent métallique et rutilant. Donc (pour les béotiens) des types avaient un anneau de métal bien étincelant au soleil (de loin, on s’est d’abord demandé ce que ça pouvait être) autour de leur sexe, et les possesseurs d’un Prince Albert s’affublaient aussi de ces efficaces réflecteurs solaires (des fans du Solaris de Tao, Esteban et Zia ? Vous croyez ?).

On en trouvait aussi couramment qui s’ébrouaient et folâtraient dans le « jacuzzi », un endroit où au bon moment, l’eau est un peu meilleure (mais sa mère, sa race, c’est tellement froid qu’on se demande comment c’est possible de faire quoi que ce soit là-dedans !) et où les rochers forment de jolies petites piscines naturelles.

Plage du Dotchot à Belle-Ile-en-Mer

Voilà pour le point CULturel de l’île (faire le tour de Belle-Île en une journée, mais ça va pas nan !!? Moi je décortique endroit après endroit, manque de pot je n’ai pas eu le temps de faire les vrais lieux touristiques. Mouaaaarf.).

Encore une petite image de la plage vue de l’autre côté. *soupirs*

Plage du Dotchot à Belle-Ile-en-Mer

Pour une poignée de journées, c’était vraiment parfait, et vu la météo, j’ai voulu profiter de me baigner et de bayer aux corneilles sous le soleil. Pour la peine, je vous montre même ma tronche (j’ai mis à jour la tof en haut à droite) barbue de peau-rouge (mais ça va tourner bronzé ça, siiiiii) et mes belles cernes de reprise ! Hu hu hu. ;-)

Le week-end prochain, promis je ne fais RIEN !

Les publications voisines

Post navigation

  • Ouaaaaaaahhh !!!! :eek: Matoo, on envie ta forme ! :shock:

    Tu es super-naze sur la photo… mais je devine qu’au taf tu vas susciter (nan, y a pas de jeu de mot dégueulasse !!!) :lol: des commentaires tous plus salaces et envieux les uns que les autres… :doute:

    Pour moi (oui, je sais, ça n’intéresse personne… :help:) je m’apprête à partir dans un endroit où personne ne peut attraper ton teint de homard périmé :mrgreen:…

    BERLIN… Nollendorfplatz !

  • ouais mais Berlin c’est une chouette ville. merci de nous faire partager ces moments de beau temps, et surtout pour ceux qui n’avait pas congé le 15 août.

  • :pompom: j’aime bien quand tu mets des grandes photos :love:

    et pis sinon ta gueule de baroudeur sur la photo en haut :ok:
    ça va, niveau coups de soleil j’ai vu pire sur d’autres :langue: :gene:

  • ouah l’autre : genre je suis super bronzé et ça se voit, mais je vous dit que c’est rouge et je fais le faux modeste…

    non mais !!:censure:

    bon courage pour le retour, t’as raison : garde le meilleur de ce séjour !

  • Alors le cockring ostensible ça semble effectivement etre la mode… A cassis aussi on a ça et j’avoue que, dans la mesure où la plage n’est pas répertoriée “gay”, ça me choque un peu. J’attends avec angoisse la mode du plug-inside-all-day-long ! :eek:

  • Opération formation continue pour fille.
    Je veux tout savoir : ça sert à quoi le cockring ?:salut: Après je vous dirai si cette mode s’est aussi répandue à GayTown (celle qui est tout au bout de Cape Cod).

  • Ah bon!!! Je vais donc pouvoir me documenter en direct-live (si je trouve une escorte car il y a de drôles de bêtes qui font peur au filles dans les buissons autour de Tarare).

  • Et oui ! Je la connais bien cette plage aussi !
    Pour ma part c’est celle que je préfère, mais j’espère que vous avez eu le temps d’aller dans les rouleaux de Donnant à cote de Sauzon ;-)
    Sinon j’ai tout de même croisé de biens jolis mecs bronzés et tout et tout …. Pour ma partn je rentre à Rennes ce soir !! Snif !!!

  • ben dis moi cher voisin sur cette photo tu n’es plus beau… Tu es doré à croquer … J’en ferai bien mon quatre hueres, le Matoo, foi de nain…
    AH vivement que je sois grand !:redface:

  • C’est normal tous ces anneaux autours des bites et au bout des bites !! on est en bord de mer, donc ce sont des bites d’amarrages :boulet: oui je sais je suis navrant parfois :lol: kisses

  • rph> Un grand merci, je ne savais vraiment pas qu’on disait “bayer aux corneilles”. Du coup toutes les explications sont là : http://mapage.noos.fr/lesaviezvous/bm/bababa.htm
    Où l’on apprend la différence entre bayer, bailler et bâiller ! (J’ai donc aussi compris que je faisais de toute façon une faute d’orthographe puisque de la manière dont je le comprenais, j’aurais du écrire bâiller aux corneilles !)

  • @ C’est dur la reprise Matoo, avec cette photo tu aurais eu tes chances au casting de la série Oz:mrgreen: Tu es débordé pour faire ainsi la fine bouche sur mon envoi du jour:langue::pompom:

  • Je pensais bien que tu n’etais pas le genre a visiter assis derrière une vitre…. Ca me réjouit !!:pompom::pompom:
    En tout cas, apparemment tu as su trouvé la BONNE plage !! :mrgreen::mrgreen:

  • ***Rires!!!!*** Dire qu’on s’est presque croisé cet été… On est allé à Belle-Isle vers euh… le 14 Août si mes souvenirs sont bons. A part ça, je savais mêm pas qu’il y avait un plage gay-naturiste-dépot là-bas!? :eek: La prochaine fois, juré, j’y fais un tour… Euh… C’est où exactement?

    Interrogativement,
    Dragon.Jade ;-D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: