Jeune lesbienne tunisienne en détresse

Temps de lecture : < 1 minute

Hou-Hou rapporte le commentaire d’une jeune tunisienne de 23 ans qui s’exprime sur sa difficulté d’accepter son homosexualité. Une triste réalité qui reflète bien la situation au Maghreb, et ailleurs… S’il y a des copines qui peuvent lui écrire, elle a laissé son mail chez Hou-Hou.

4 Commentaires

  1. Pas au Magheb, mais au Mali. Et pas un témoignage personnel, mais un article journalistique apparemment « progressiste »
    http://www.afribone.com/article.php3?id_article=4289
    Extraits :
    Considérée comme une déviance sexuelle honteuse par la plupart des maliens, l’homosexualité est pourtant en train d’attirer beaucoup de jeunes dans son sillage. Ils sont relativement riches (…) L’instinct de survie crée chez eux des sentiments d’entraide et de solidarité très poussés. (…) Aujourd’hui, selon Amadou Coulibaly, sociologue, la situation économique relativement aisée des homosexuels, leur permet de recruter parmi la jeunesse. (…) L’origine de la fortune des homosexuels connaît beaucoup de ramifications. Selon nos sources, les expatriés, en l’occurrence les touristes, contribuent beaucoup sur le plan financier. De l’argent frais, on en trouve beaucoup dans ce milieu qui ressemble fort à une société sécrète. (…)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: