Téléracialité

Temps de lecture : < 1 minute

Brain Not Found nous informe que CBS prévoit un « Survivor » (Koh-Lanta) où les groupes qui s’affrontent sont en fait classé par origine « raciale ». Latinos, asiatique, noirs et blancs doivent concourir les uns contre les autres. Eurk. C’est immondissime, j’espère qu’un truc pareil ne passera pas.

13 Commentaires

  1. :berk: et pis quoi encore, les folles sur une plage, les bears sur une autre,etc… ou alors les divorcés d’un côté et les mariés d’un autre ? ou encore les catho d’un côté, les protestants d’un autre, les musulmans d’un autres.. etc… n’importe quoi ! comme si il n’y avit pas assez de tensions dans le monde déjà !:-(

  2. C’est triste à dire mais ça ne ferait peut-être pas de mal à nos bons amis blanc-cathos-bien-pensant amerloques si une de ces autres « communauté » venait à gagner en éliminant rapidement leur catégorie, non ?
    C’est un peu comme le bel Harry sur TF beurk !!!

    je sens que je vais me faire tej’ !!:mrgreen:

  3. L’éternelle question de l’oeuf et de la poule : crée-t-on du besoin télévisuel ou bien la télé répond-elle aux besoins de son public ?
    Une chose reste certaine : pas les temps qui courent j’entre en résistance.

  4. je ne trouve pas ça très étonnant en fait, la téléréalité à la base s’appuie depuis le début sur la compétition et l’affrontement, en mettant en scène finalement que des candidats qui combinent tous les clichés possibles. Dans la mesure du toujours plus, il n’y a rien de surprenant à ce que l’on en arrive là. C’est tout ce qu’il y a de plus désolant certes, mais en même temps c’est tout ce que le public cherche au plus profond de lui en cautionnant ce genre de programme.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: 
 

7 + 1 =