22 Commentaires

  1. Pur hasard…Je me suis fait la même réflexion que toi en prenant cette affiche en photo, non loin de la place des abesses hier soir..et un fou-rire derrière sur le thème « et si Mirelle M. et Yvette H. était aux manettes de pays…Imagines!! » (ok, ok on était bourrés…):boulet:

  2. * mode « Fabrice Lucchini » on *

    C’est énorme ! Ééé-nor-me !

    * mode Fabrice Lucchini off *

    au choix : :berk: ou 😆 ou :help: ou… :redface:

  3. Je ne comprends pas l’acharnement sur cette pauvre femme. Sincèrement, je la plains, je me demande ce qu’elle doit ressentir d’être constamment la cible de toutes les moqueries. :doute:

  4. bin en fait moi je lui tire mon chapeau. c’est quand même un personnage ce bout de femme. c’est une passionnée et moi j’adore les gens qui ont et qui vivent leur passion.. plutot que de ne rien faire et s’apitoyer sur leur sort, triste sort.. kisses mon chouchou

  5. Ben moi « ch’ui » très triste « passk’à steurlà » je serai dans le train pour la neige (enfin, on peut toujours rêver !) et qu j’y serais bien allé à ce bal là. En groupe, au second degré cela peut être aussi bien qu’au Tango. Mais c’est vrai, j’avais oublié, le Matoo, c’est au Dépôt qu’il veut faire le Tour Operator, pas à la Boîte à Frissons.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: