Désolé de rester dans le registre séminal, mais ce n’est pas de ma faute !! Y’a cette affiche juste devant le boulot qui me trouble depuis quelques jours.
Nan mais c’est de la blague ce slogan hein ? Ne me dites pas que vous ne lisez pas « coup de foutre » ou pire « goût de foutre » au premier regard ? Ou alors vraiment j’ai l’esprit mal placé (oui c’est vrai) ? :mrgreen:
Mais en plus l’image de la canette qui fait splash et splish et sploush quand on l’ouvre, avec la mousse et tout et tout, là hein ????? Hein, vous me suivez hein ?
Mais alors est-ce que Pepsi veut plus insister sur le goût de sperme de leur boisson ou bien sur la métaphore de l’éjaculation dans l’ouverture de la canette ? Quelle stratégie de communication alerte et originale ! Je n’en reviens pas.
Ou alors est-ce que vraiment vraiment vraiment ça a été produit en toute innocence ? Naaaaan ?!
J’avoue, au premier regard j’ai lu “Goût de foutre”.
En tout cas, si ce n’est pas fait exprès, Pepsi ferait mieux de changer d’agence de pub… Mouarf !
faut connaitre le gout pour le voir…;-)
Matoo tu ne serais pas en manque ces jours-ci ? :doute: Je dis ça, je dis rien hein… :boulet:
Il y a quelques mois quand je l’ai vu en passant dans le métro à Paris, j’ai lu la même chose que toi… Sur le coup je fus stupéfait, et comme c’était quand le métro partait je n’ai pas eu le temps de relire. A la station suivante, je descendais, j’ai retrouvé l’affiche et j’ai compris mon erreur, j’étais encore bidonné quand je suis arrivé à la maison.
Le Pepsi Max aurait donc une action sur le goût du sperme.
Mon dieu! C’est donc ça l’ingrédient secret: l’asperge!
Moi j’aurai lu “Coup de foudre”…
Y a que moi qui suis pur et innoncent dans cette salle ???? :lol:
(note : j’ai réellement lu “coup de foudre”)
Bah je mets ma main à couper que le publicitaire qui a conçu cette pub a effectivement pensé à un simple jeu de mot avec “Coup de foudre”. Sûrement un junior avec de la morve au nez !
En attendant, j’vais acheter du Pepsi Max ! :love:
moi aussi j’ai innocemment lu “coup de foudre”, mais je suis moins obsédé que toi :-)
Heuuu… nan, nan, tu as l’esprit mal placé… :langue: Moi, j’ai lu gout de poudre, et je me suis dis, ca peut pas etre ca, ca doit être cout de foudre, alors que finalement, c’est gout de foudre…
tu n’es qu’un obsédé sexuel, moi j’ai lu “pepsi max” et la plaque minéralogique de la voiture c’est “253 GHI 92”:langue:
Tout comme Fitz, en la lisant dans le métro il y a un moment, j’ai eu les mêmes idées mal placées! :) Assez pour que j’en retienne cette lecture “fourchante”!
Perso, “goût de poudre” à la première lecture – ce qui me semblait marcher avec les sodas au McDo, en fait de la poudre et de l’eau mélangés à la dernière minute…
et bien moi aussi je dois avoir l’esprit mal tourné… j’ai vu COUP DE FOUTRE….
Moralité: passés 30 ans, tous les gays ont besoin de lunettes ou de lentilles! :boulet:
“Slexie spermatique”
Bin quoi ? (^_^)
Après l’éjac de Coca-Mentos, voilà que tu t’excites sur une vulgaire canette…
Mon diagnostic est clair : tu es cola-sexuel.
Voilà, ça fait 60 euros, merci !
:cool:
J’ai lu gout de foudre ! Le nouveai coca cola zero est vraiment top ! ca change du pepsi max et du coca light ! on dirait du vrai coca cola alors qu’il n’y a pas de sucre ! je reste insensible au PESPI même à leurs pubs ! désolé! :ben:
Moi, je conduisais et j’ai lu “gout de foutre” (juste avant de piler pour eviter de rentrer dans un camion).
A la deuxième affiche, j’ai compris mon erreur et me suis dit que, decidemment, il fallait vraiment que j’aille chez l’ophtalmo!
Ce n’est pas une contrepetrie mais on en était pas loin…!
J’ai lu comme Matoo. Je pense que l’alignement vertical du D et du T y est pour quelque chose !
Je suis persuadé que c’est voulu.
Merci à toi, le cola-sexuel :langue: Je viens de ré-utiliser le slogan sur un post
Et bien perso, je crois en l’innocence des graphistes :)
Personne n’a relevé que chez Matoo, ça fait de la mousse quand il … enfin, vous voyez, quoi !
vouiii, pien pien pien, trez interezant ce cas là, je fou infite à me consulter tres fite pour une seance de … :pompom: secouage moussage pepsiage, nous ferons si fotre probleme de dislexie se poursuit
alors bon, j’avoue j’ai tout de suite lu “goût de foutre”… mais c’est ta faute, si j’avais pas lu “dyslexie spermatique”… je persuadé que mon regard n’aurait pas été orienté…
ou alors c’est juste que nous sommes de gros obsédés sexuels…
quant à l’innocence de la pub… j’en doute (y’a qu’à se taper un de ces romans inutiles de Beigbeder…)
Ben coudonc, je suis la seule à avoir lu Goût de fondre???
Ya pire en ce moment à la télé y a la pub chupa chups “le plaisir de sucer” MOUHAHAHAHAHAHAHA
Moi j’ai lu “fou de poutre” . Mais c’est normal, je suis astigmate.:mrgreen:
Lu “Goût de foutre” à la première affiche. Voulu vérifier que j’avais bon à la deuxième affiche. Ai re-lu “Goût de foutre”…. Suis irrécupérable….:berk:
Quand j’étais petit, je vouais une grande admiration à JCDecaux, dont les raisons, j’avoue, sont un peu complexes. Je me rends compte que je n’ai pas changé. Et lui non plus :=)
Dis-donc Matoo c’est quoi cette thematique spermateuse ces derniers temps? T’as la foudre a la bouche ou quoi? :cool:
J’ai lu ton billet au boulot et qu’elle a été ma surprise de voir cette affiche derrière un feu rouge, je me suis prise un fou rire au volant, ça a fait ch.. ces cons de conducteurs toulousains,(ici tu n’as pas le droit de te marrer au volant, chaque seconde de route est vitale, des barges !)et je confirme, j’ai été persuadée de lire “Goût de foutre”, mon homme m’a confirmé tes vues, comme quoi, homme ou femme on ne lit pas la même chose, mais manifestement,on est rattrapé par des expressions !
Et les mecs qui l’ont conçu, pour moi, savaient très bien ce qu’ils faisaient, c’est limite message subliminal !!Mais j’adore !!
Rien à voir, mais il est sympa, ce nouveau système d’avatars pour les commentaires.
Je crois que moi c’est pire : j’ai lu correctement, “goût de foudre”, mais j’ai tout de suite pensé avoir mal lu et que le vrai message était bien “goût de foutre” :eek:
Et avec la trace de rouge à lèvres, il n’y a pas de doute possible…
J’ai cru que la tige verte a gauche était une paille. Je n’ai pas regardé l’affiche publicitaire. Moi j’aime bien le gout du foutre:help:
Mais nooooon ! On lit “coup de foudre”, non mais oh ! Un peu de poésie, que diable :-)))
ça m’a plu…
C’est encore le vieux truc des images sublim-inales..Chacun y trouve ce qu’il cherche, non? foudre, foutre, poudre, poutre, fondre..
ET le lien “coup-goût”, intéressant aussi.
Cette cannette, c’est une porte ouverte!