Le club des natifs du 31 mai 1976

Vous ne vous êtes jamais demandés combien de gens dans le monde étaient nés le même jour que vous ? Et quelle est bien l’influence de cette connivence sur leurs existences ? Heuuu je mets à part l’astrologie, étant donné que je ne suis pas très crédule à ce sujet (même si j’aime ma petite Christine Haas). Je suis quelqu’un de très attaché aux dates et de manière générale aux repères, qu’ils soient temporels, géographiques ou sensoriels. Quand j’ai habité longtemps un endroit, je garde toujours en mémoire ces petits détails anodins et insignifiants, mais qui sont des stimuli d’une efficacité redoutable lorsque j’y retourne, même des années plus tard.

Pour mon anniversaire, c’est un peu la même chose. Le 31 mai 1976… y’a un truc, c’est le jour de ma naissance, alors c’est forcément un repère d’importance pour moi.

Et puis on est tout de même vachement doués les trente-et-un-mai-mille-neuf-cent-soixante-seiziens ! :mrgreen:

Mais oui, avec Colin Farrell et sa grosse bite (ah il est comédien aussi ?) mais aussi le basketteur Matt Harpring ou bien la tenniswoman Mashona Washington, le footballeur Alex Calderoni ou encore le sauteur à ski Roar Ljøkelsøy.

Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à faire du sport !!! :boulet:

Il n’y pas longtemps, j’ai été contacté par un blogueur qui m’a appris qu’il était aussi né le 31 mai 1976. Dingueuuuh !

Et il chante bien !! (J’ai chopé ça sur son blog.)

Je vais monter un club, le club des « Natifs du 31 mai 1976 ». Ce n’est pas compliqué, il suffit d’être né le 31 mai 1976 pour y adhérer. Il faut que je contacte les gens de ce post pour leur en parler !

Si, si, je vous jure (Ah non, ne jurez pas Marie-Thérèse !!!), je vais le faire. 😉

J'aime 0

30 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: