17 Commentaires

  1. Quelqu’un avait eut l’élégance de m’envoyer ça par mail au boulot quand je travaillais à l’étranger au milieu d’un plateau open-space de 500 personnes… :gene: Pour me rappeler mes origines.
    Heureusement, mes rires avaient (presque) couvert les « dialogues ». Seuls les 3 cubicles d’à côté étaient venus voir. :mrgreen:

  2. Pas mal ce post pour segmenter ton lectorat, j’aurais pas cru qu’il y avait des ch’tis ici :langue: Avec henrisson on l’a refait en live dernièrement, preuves à l’appui !

  3. Alors là, je m’insurge! Pour avoir essayé avec un québecquois et ben comme ils disent là bas: « C’est pas pire » (Traduction: c’est pas mal). :mrgreen:

  4. Euh, matoo, j’ai a chtio gars ach’nord eu zamis, t’pô m’voye le lien direct d’ach vidéo ? (j’y filerais bien l’adresse de ton beulogue mais l’est hétéro facilement choquable lol, je voudrais pas qu’il lise que ta poubelle pue le sperme lol):mrgreen:

  5. Je suis justement dans ma période « accent et expressions du nord et de l’est ». J’adore les Belges par exemple, et je me mets à parler comme eux d’office ! Trop in ! :pompom:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: