Conversations roman-photographiques

Temps de lecture : < 1 minute

(J’ai ces trucs qui traînent dans mon disque dur, et j’ai eu envie de vous faire partager mon hilarité à les revoir.)

Conversations roman-photographiques

Conversations roman-photographiques

Edit : C’est confirmé, c’est bien du Fluide Glacial ! Voilà pourquoi ça me fait tant rigoler !!! Ces planches sont donc le fruit de l’imagination fertile du dessinateur Tronchet, dans sa bédé archiconnue : « Jean-Claude Tergal ».

J'aime 0

11 Commentaires

  1. Aaaaaah mais ouai, c’est peut-être bien cela… je n’en suis pas certain, car je les avais reçues sans mention particulière. Mais c’est vrai que ça me dit un truc !!!

  2. :doute: ouh là ça nous ramène une vingtaine d’années en arrière ça, non ?
    en tout cas c’est toujours aussi fort !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: