Vanessa et la Magie des (beaux gosses de mes) Rêves

Vanessa c’est ma collègue que j’aime beaucoup, et que je vais donc devoir quitter dans quelques jours (souviendez-vous, je quitte ma boâte bientôt). Elle a même été recrutée à une époque pour me remplacer lorsque j’ai changé de job en interne. Tous les anciens de ce service sont restés assez liés, et se voit de temps en temps en dehors du boulot. Il s’agissait aussi des gens les plus marrants, détendus et déconneurs de cette entreprise plutôt grise et terne de l’extérieur.

D’ailleurs, ils sont tellement cools que j’ai même, en d’autres temps, refilé des collègues à des copines ! Mais bon tout change, et il faut bien laisser la place aux autres. Hé hé hé. En tout cas, je trouve que Vanessa a le chic pour se dégoter de chouettes comparses de bureau, et je suis un peu dégoûté quand même. Non pas que mon propre bureau soit mal achalandé, il est chou mon petit Julien (en plus ses potes lisent mon blog), mais bon… Elle s’est déjà récupéré il y a quelques mois un des mecs que je trouve beau gosse de chez Bogosse™ depuis des années. Matez-moi ça :

Bogosse I

Mais là en plus, est arrivé il y a quelques jours, un nouvel embauché… Encore une recrue de mon ancienne chef qui ne sélectionne que des bombasses. Terrible ! En effet, le gars vaut le coup d’oeil, et je n’ai pas hésité à créer une fausse réunion avec Vaness’ pour aller voir ça de plus près :

Bogosse II

Je me suis donc pointé dans ce bureau à haute teneur en testostérone (bonheuûûûûûr !) pour travailler sur un projet fictif avec ma collègue. Cela nous a pris bien une heure, et j’ai salué le nouveau avec nonchalance et décontraction. :mrgreen: Ce qui est grave c’est que Vanessa n’apprécie même pas ce don du ciel. Nan, elle ne les trouve pas « tiptop »… « Trop jeunots, trop lisses, pas assez mecs » qu’elle dit !!! Nan mais ooooh, ça va pas non !! On nous fournit des tromblons depuis des années, et quand vient la fin de la disette, voilà que madame fait la fine bouche, et nous assure qu’elle kiffe beaucoup plus son mari. Ah bah voyons !

Je savais que je quittais cette boite au mauvais moment. Aaah si on ne m’avait pas piqué mon narval !

Vanessa et la Magie des (beaux gosses de mes) Rêves

(Et Vaness’ elle ressemble grave à Vanessa en plus !!)

6 Commentaires

  1. J’ai déjà vu le deuxième quelque part… Comme dirait Fcrank, je fais un « Ctrl + F » dans ma mémoire et je te tiens au courant !
    PS : Sympa ta nouvelle photo, d’où sort-elle ?… :langue:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages