Dans la peau d’Amok

Amok est un garçon naturellement très speed. Il est toujours monté sur ressort, doté de piles Duracel comme les petits lapins roses de la pub qui ne s’arrêtent jamais. Alors quand j’ai vu l’écureuil de « Nos voisins les hommes », j’ai tout de suite pensé à lui. En tout cas, c’est vraiment l’impression qu’il donne de l’extérieur, et puis il est aussi mignon-chou mon petit Amok.

Par contre, on ne lui donne jamais de café, car ça « l’accélère » trop. Oh là, trop boostant pour lui la caféine, on ne le verrait plus bouger, et son débit vocal atteint des fréquences inaudibles pour l’homme. Mais il se trouve qu’en ce moment, il s’en vante en plus, il n’arrête pas de boire du café (je crois qu’il prend un peu ça pour des amphètes).

Eh bien je pense que c’est exactement comme ça qu’il doit voir la vie, comme la manière dont l’écureuil du film la voit lorsqu’on lui fait boire du café. 😉


spacer

5 Commentaires

  1. Ah tiens, tous ceux qui me connaissent m’ont dit que l’écureuil du film (et de celui du Petit Chaperon Rouge) leur faisait penser à moi.
    Fear.

    Enfin moi je tiens la caféine, c’est déjà ça ^^ (j’ai essayé, j’ai pas des supers pouvoirs comme lui quand j’en prends, j’suis jaloux 🙁 )

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages