Dernière ligne droite avant le retour au turbin

Devinez où je passe un week-end prolongé ? Hein, où, où et chez qui ???

Grand

Grand

Grand

Rhaaaa c’est trop facile ! Je suis chez Diego à Bruxelles… Et comme depuis le début de mes vacances, je suis assez chanceux car il fait très beau ! Hier soir, Dieg nous a fait découvrir un succulent restaurant éthiopien, rue des Grands Carmes, qui s’appelle le Kokob. Je vous le conseille, la nourriture est excellente, et le concept vraiment sympathique et convivial.

Aaaaah Bruxelles ! Cela fait du bien de retrouver cette si belle et agréable ville. C’est comme si le temps se ralentissait, que les serveurs et serveuses devenaient soudain polis et gentils… Miracle ! 🙂

Après le resto, nous sommes allés faire un tour au Belgica évidemment, et puis un dernier petit tour au Duquesnoy (Où j’ai failli me faire violer par un bear !!) avant de nous coucher. Aujourd’hui, séance shopping à Anvers, où ma carte bleue a bien cramé !! Nous avons notamment fait un arrêt au magasin Guru de la ville, une boutique que nous avions eu tant de mal à trouver à Rome avec Diego.

Cathédrale d

Il faut que je profite bien de ces derniers jours de répit, après je ne suis pas prêt de partir en vacances avant un certain temps… :pleure:

J'aime 0

14 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: