Crocobite

J’adore dormir tout nu avec mon homme. Jusque là, rien que de très banal et usuel. Et j’aime par-dessous tout me coller à lui pour m’endormir, et l’enlacer par derrière, mon ventre contre son dos, et mes bras qui se resserrent autour de lui. Evidemment, j’ai aussi mon sexe contre ses fesses. :mrgreen:

Et l’autre nuit, il s’est passé un truc. Je m’endormais paisiblement comme je le décrivais plus haut, et alors que je perds gentiment connaissance et rejoins de douces contrées oniriques, se mélangent étrangement rêve et réalité. Ca s’est déroulé en moins de deux secondes, A. s’est légèrement reculé en se collant plus à moi, et j’ai eu une vision assez dramatique de ce rapprochement, somme toute sympathique. Alors que je sentais que ma bite (appelons un chat un chat) avançait entre ses jolies fesses, j’ai eu l’impression qu’un crocodile allait me la manger !!!!

Un crocodile !!!!!!!!

Donc j’étais déjà bien parti dans mes hallucinations nocturnes (d’ailleurs je suis un dormeur très expansif, je parle, je rigole, je grogne…), et cette perspective cauchemardesque m’a tout de suite réveillé et sorti de ma torpeur. Malgré tout, j’ai vraiment eu les jetons, et le résultat a été que j’ai crié en ayant un grand spasme de frayeur tout le long du corps. A. ayant eu du coup certainement aussi peur que moi, et étant aussi en train de s’endormir, a répondu à mon cri dans la nuit, par un second tout aussi viril.

Et voilà, deux folles dans leur pieu en train de crier de peur…

En plus, après j’ai du évidemment m’expliquer, et donc nous avons eu une jolie crise de rigolade. Après on s’est recouché, mais chacun de son côté. 😉

PS : Le crocodile qui mange une bite, c’est freudien vous croyez ? Arf.

J'aime 0

38 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: