Salon Erotica à la BnF

Petite conversation gTalk entre moi et un pote… humm pour ne pas le dénoncer disons que c’est un jeune homme à double-personnalité qui hante la perfide Albion depuis quelques mois.

Lui : Bonsoir. Toujours tenté par le salon érotica ?
Moi interloqué : Hein, quoi, le quoi ? Où ça, qui ça ?
Lui : Bah si je me souviens bien on en avait parlé au brunch la dernière fois non ? Ou alors je me trompe…
Moi qui cherche dans ma mémoire : Ah mais non là, tu te trompes en effet de personne… C’est franchement pas le genre d’évènement qui me branche.
Lui : Ah ok tant pis alors, j’ai du mal comprendre.
Moi dont les synapses se sont enfin connectées : Aaaaaaaaah j’ai trouvé !! Est-ce que par hasard tu parles de l’expo de la BnF sur les collections érotiques et les estampes de uc ? On avait dit qu’on irait peut-être la voir !!
Lui : Ah oui c’est ça !!
Moi rassuré : Bon bah, on y va demain alors si tu veux !
Lui : Nickel ! 🙂

:mrgreen:

J'aime 0

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: