Oh mon pommeauuuuu oooh ooh ooooh !

Tu es le plus beau des pommeaux !!!!!!!

Oh mon pommeauuuuu oooh ooh ooooh !

Nan mais c’est vrai quoi… Est-ce que comme le sous-entend l’article, le mec était-il attiré par les belles voitures, ou seulement celles que des femmes conduisaient ?

Hummm et du coup quel plaisir ? Celui de savoir que les femmes mettraient leur main sur le pommeau ensuite… Eurk. Huuummm ou alors c’est un désir inconscient de se faire fister par une nana ? Hé hé… peut-être !

Bref, la sexualité de nos contemporains (de Bourges) ne cesse de m’émerveiller ! Quelles trouvailles, quelles ingéniosités, quelles virtuosités la nature a-t-elle inventé pour qu’on se donne du plaisir ! Vivement un article Wikipédia pour expliquer ça ! :mrgreen:

21 Commentaires

  1. …Quand je pense que tu as abandonné ton abonnement à Psychologie Magazine pour Nouveau Détective. :doute:

    …Finalement : y gagne-t-on au change ?
    :croa:

    😉 :*

  2. Ah mon Dieu, ma tante et ma grand-mère habitent près de Bourges, elles vont s’évanouir (ou résilier leur abonnement si c’est un poisson).

  3. Mon prof d’auto-école, alors que je prenais des cours de conduite pour le permis, me dit vigoureusement un jour : « Mais tiens ton pommeau plus fermement bordel ! pas du bout des doigts comme ça !… Tiens, tiens-le comme ta bite quand tu te branles, voilà ! »

    J’ai dû ricaner, de gêne. J’étais alors* bien trop timide pour lui dire qu’il fallait que je me mette dans les conditions réelles afin d’y arriver…
    J’suis sûr que j’aurais pu un peu abuser de lui au bord d’un bois…

    Ah si jeunesse savait !…

    *Oui oui j’ai BIEN changé depuis, je sais… Mais personne ne s’en plaint que je sache.

  4. Ca me rappelle une ébauche d’article qu’un journaliste avait écrit sur un homme qui avait abusé sexuellementde sa chienne pendant plus d’un an et qui pour le coup passait en jugement au tribunal. Le journaliste s’était vraiment lâché dans la rédaction de son article qui était à mourir de rire (dommage, çq avait fini dans les faits divers).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages