La loi de Los angeles

Evidemment, je me suis réveillé, frais comme un gardon, à partir de 6h. J’ai tenu jusque 7h, mais bon à 7h30 je m’habillais pour aller à la découverte des environs. Et pourtant, j’ai réussi à rester éveillé jusque minuit hier soir, mais bon le décalage horaire c’est fatal ! Mon chéri m’a intronisé dans le milieu gay hier soir, en allant faire un tour dans les bars de West Hollywood : the Abbey, Rage, East-West etc.

Les mecs sont plutôt pas mal dans l’ensemble, et le « eye contact » fonctionne bien. 😉 Je m’attendais à beaucoup plus de clones que cela. Evidemment ça change selon les endroits, mais je n’ai pas vu que des bodybuildés ou modèles Falcon. Il y a aussi un mélange très homogène de blacks, asiatiques ou latinos. Beaucoup plus mixé que mes souvenirs de New York, où les communautés sont très marquées dans le milieu gay.

Nous allons pouvoir franchement démarrer notre séjour, en vadrouillant un peu dans les rues et quartiers de Los Angeles. Ensuite, nous avons prévu d’aller sur Las Vegas et le Grand Canyon, et peut-être d’autres trucs. A L.A., nous devons nous rendre au MOCA et au Getty Center, les studios ciné aussi et peut-être Disney… A voir ! A. connaît très bien le coin pour venir y bosser plusieurs fois par an, donc nous n’avons pas de programme très bien défini.

Là je surfe gentiment sous les palmiers avec mon eee-pc, incorrigible blogeur que je suis, et accroc notoire au web. :mrgreen:

Voilà donc quelque images de Santa Monica (où se trouve l’hôtel) le matin à 8h un dimanche…

Les palmiers le long de Ocean Avenue à Santa Monica

Panneaux sur Ocean avenue, Santa Monica.

Le Pier de Santa Monica

10 Commentaires

  1. Je trackais ton vol hier! 😎
    Enjoy L-A! Par contre oublie Anaheim et Disney, c’est vieillot et vraiment la foire!(et moi j’a-dore Disneyland!)
    Si vous avez une bagnole essayez d’aller aussi au nord, dans le « Steinbeck county » (mais bon c’est une bonne trotte) pour mettre en image les lieux de ses romans.
    Bonne ballade!

  2. Je n’ai pas voulu te faire honte : c’est pour ça que je n’ai pas pris de photo hier de la place du vieux marché à Rouen, où j’ai pu oublier un instant les copies de mes élèves de seconde… :mur: :pleure: 😯
    :boulet:

  3. Quelle chance, je connais bien les lieux je te conseille le sud de la bay en particulier Hermosa beach qui est une plage loin des touristes (américains) le plus beau pear de L.A. et un lieu très convivial mais pas vraiment gay mais où on peut voir le L.A. résidentiel quotidien.

  4. Ahhhh trop cool
    L.A…. ça fait une éternité que j’y étais pas allé…
    Du coup ça me redonne envie d’y retourner… (je ne suis pourtant qu’à 8h de vol..)
    Et sinon tu veux pas venir nous rendre visite (on est à 8h de vol de LAX) plus au sud (tu changes carrément d’hémisphère et tu passes sous les tropiques, et hop tu arrives dans une île : Tahiti…
    Mais je te préviens tout de suite, ça n’a rien n’a voir avec L.A….à part peut être pour les palmiers.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages