MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Aujourd’hui, c’est la Saint Pédé. Bonne fête à tous les Pédés !!

Allez, et puis si vous me voyez à la Gay Pride, n’hésitez pas à venir me taper la bise hein ?! Comme tous les ans, je vais aller marcher fièrement avec les copines et les copines. On se retrouve tous à 14h30 au Bal Bullier à Port Royal, et ensuite on va certainement se perdre les uns les autres, au fur et à mesure de la marche.

Le titre du post est inspiré d’une célèbre émission de mes vertes années, et je ne doute pas que cette même émission a inspiré un de nos co-pédéblogueurs préférés : le célèbre garçon qui lutte contre toute activité dépilatoire.


spacer

Mes chers concitoyens, je vous souhaite une excellente Fête Nationale ! La lutte continue !! Car cette année, et aujourd’hui même, c’est aussi les 39 ans de Stonewall… La marche n’est pas inutile ou seulement festive, c’est aussi une visibilité unique et indispensable des pédés et goudous dans toute leur diversité. Il en faut des folles, des travs, des glams, des rocks, des straights, des ethnics, des Techtonicks, des bears, des slaves, des Edith Saphir, des François Sagat, des Françoise Sagan, des Delanoé, des Pierre Bergé, des Paumé, des UMPistes (Niiiiiiiiiiiiiin pas eux !!!), des Rupert Everett, des Augusten Burroughs, des Orphéus, des Rouge-Cerise, des 42Faubourg, des Tac Tac, des Ikare, des Colin Ducasse, des Pingui, des Fcrank, des Thanos, des Lo Grelh, des Gauthier, des Peio, des Jarod_, des [elle], des Incipio, des Toli, des Juju, des Bisounours etc.

Bref, vous voyez quoi. :mrgreen:

Les publications voisines

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: