MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Ma moquette sent le vomi*

La dernière fois que Chondre a essayé de me tuer en me faisant un de ses succulents dîners, je ne me doutais pas que son arme secrète était bien plus audacieuse et subtile. En effet, lui et son mari m’ont prêté un film débile qui apparemment est assez drôle dans le genre nawak. Ce film c’est “Les rois du patins” (“Blades of glory”), une comédie teubée de chez teubée qui parodie le monde du patin à glace avec une dérision bien extrême. Il a même quelques fugaces moments de sympathique gaudriole.

Après le premier quart d’heure, j’ai prévenu A. que je ne tiendrais certainement pas tout le film, tant j’avais déjà envie d’arrêter le dvd. Mais on a en fait rapidement bien rigolé à certaines scènes, et la curiosité a été plus forte. On a regardé ça en mangeant de l’indien que j’avais commandé par internet. Je dois préciser que j’ai repris du riz… pour finir ma sauce… et mon nan fromage.

Et il y a eu cette scène. L’arme fatale de Chondre !!!!

En fait, les deux héros du film sont le blond et le brun. Deux personnalités que tout oppose sauf qu’ils sont champions de patins à glace qui se sont faits virer de la fédération, et qu’ils tentent leur chance en danse de couple. Les autres sont des frères et soeurs, avec les deux méchants qui sont champions des USA de la danse sur glace en couple, et la soeurette qui est la victime de la fratrie. Le blond est amoureux de la soeurette, et il veut l’inviter à sortir. C’est le brun qui appelle, et veut faire avancer les choses. Comme les deux sont timides, c’est le brun qui souffle au blond des cochoncetés, et les méchants à leur soeurette répondent en filant la métaphore sexuelle. C’est assez moyennement drôle en fait. Mais à la fin le blond reprend le téléphone, et demande clairement à la nana si elle veut aller manger une glace. La soeurette répond aussi toute seule et normalement. Mais à la toute fin de l’appel (01’55), le frère méchant lui montre un papier, et la nana lit sans ciller : “It will give me time to get my jugs waxed.”. Le blond ne réagit pas plus. Voilà la vidéo :


spacer

Et là, comment vous expliquez… Je sais que ce n’est pas très drôle, mais A. et moi avons été pris d’une crise de rire incontrôlable et qui ne s’arrêtait pas. On a ri, mais ri, et ri… Et j’ai senti que le riz avait du mal à se maintenir dans mon bide. Et je me lève, mais c’est trop tard. Je continue à rire, et je tousse, et je ris, et je GEEEEEERBE !!!! Tout le riz avec la sauce se retrouve dans mes mains, et tombe sur la moquette, et splish et splash partout !!!! Et on rigole, et on rigole. La situation était tellement nawak, avec ce film pas drôle, et cette crise de rire simultanée, et moi qui vomit mes tripes sur la moquette.

Bref, j’ai essayé de nettoyer, mais c’est l’HORREUR !!! Et je suis rentré toute à l’heure, et ma moquette me lance des effluves de bile et de bouffe indienne. Aaaaaaaaah aaaah !!! Du coup, j’écris ce post de chez A. où j’ai trouvé refuge pour la nuit. ;-)

Ah Chondre, ma vengeance sera terrrrrrrible !!! Mouahahaha.

Oui je sais c’est un post débile cacaprout, mais j’avais envie.

*Toute ressemblance avec un post précédemment pondu ne serait que fortuite. Toute ressemblance avec celui-ci aussi. :mrgreen:

Les publications voisines

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: