La dernière fois que Chondre a essayé de me tuer en me faisant un de ses succulents dîners, je ne me doutais pas que son arme secrète était bien plus audacieuse et subtile. En effet, lui et son mari m’ont prêté un film débile qui apparemment est assez drôle dans le genre nawak. Ce film c’est “Les rois du patins” (“Blades of glory”), une comédie teubée de chez teubée qui parodie le monde du patin à glace avec une dérision bien extrême. Il a même quelques fugaces moments de sympathique gaudriole.
Après le premier quart d’heure, j’ai prévenu A. que je ne tiendrais certainement pas tout le film, tant j’avais déjà envie d’arrêter le dvd. Mais on a en fait rapidement bien rigolé à certaines scènes, et la curiosité a été plus forte. On a regardé ça en mangeant de l’indien que j’avais commandé par internet. Je dois préciser que j’ai repris du riz… pour finir ma sauce… et mon nan fromage.
Et il y a eu cette scène. L’arme fatale de Chondre !!!!
En fait, les deux héros du film sont le blond et le brun. Deux personnalités que tout oppose sauf qu’ils sont champions de patins à glace qui se sont faits virer de la fédération, et qu’ils tentent leur chance en danse de couple. Les autres sont des frères et soeurs, avec les deux méchants qui sont champions des USA de la danse sur glace en couple, et la soeurette qui est la victime de la fratrie. Le blond est amoureux de la soeurette, et il veut l’inviter à sortir. C’est le brun qui appelle, et veut faire avancer les choses. Comme les deux sont timides, c’est le brun qui souffle au blond des cochoncetés, et les méchants à leur soeurette répondent en filant la métaphore sexuelle. C’est assez moyennement drôle en fait. Mais à la fin le blond reprend le téléphone, et demande clairement à la nana si elle veut aller manger une glace. La soeurette répond aussi toute seule et normalement. Mais à la toute fin de l’appel (01’55), le frère méchant lui montre un papier, et la nana lit sans ciller : “It will give me time to get my jugs waxed.”. Le blond ne réagit pas plus. Voilà la vidéo :
Et là, comment vous expliquez… Je sais que ce n’est pas très drôle, mais A. et moi avons été pris d’une crise de rire incontrôlable et qui ne s’arrêtait pas. On a ri, mais ri, et ri… Et j’ai senti que le riz avait du mal à se maintenir dans mon bide. Et je me lève, mais c’est trop tard. Je continue à rire, et je tousse, et je ris, et je GEEEEEERBE !!!! Tout le riz avec la sauce se retrouve dans mes mains, et tombe sur la moquette, et splish et splash partout !!!! Et on rigole, et on rigole. La situation était tellement nawak, avec ce film pas drôle, et cette crise de rire simultanée, et moi qui vomit mes tripes sur la moquette.
Bref, j’ai essayé de nettoyer, mais c’est l’HORREUR !!! Et je suis rentré toute à l’heure, et ma moquette me lance des effluves de bile et de bouffe indienne. Aaaaaaaaah aaaah !!! Du coup, j’écris ce post de chez A. où j’ai trouvé refuge pour la nuit. ;-)
Ah Chondre, ma vengeance sera terrrrrrrible !!! Mouahahaha.
Oui je sais c’est un post débile cacaprout, mais j’avais envie.
*Toute ressemblance avec un post précédemment pondu ne serait que fortuite. Toute ressemblance avec celui-ci aussi. :mrgreen:
Ah c’est malin, juste au réveil, lire ça et avoir la nausée… pfff et pourtant tout était dans le titre :hum:
Mwé… Tout d’un coup j’ai plus trop envie de boire mon verre de lait…
Si tu cherches une arme de vengeance massive, j’ai dans mon frigo un christmas-pudding qui doit être mûr à point (1 an et des brouettes de maturation, ça devrait aller). Je peux te l’expédier par la poste : 5 ou 6 jours de transit en plein cagnard ne feront que décupler sa puissance aromatique !
C’est horriblement exquis, je ne pourrais plus imaginer Matoo de la même manière…:eek:
Un petit côté Cyrano, ce truc.
Alors toi quand c’est pas ta poubelle qui sent le sperme c’est ta moquette qui sent le vomis ! :-)
Ho mdr ! je t’ai mis le comment sans cliquer sur ton lien de conclusion ! Ca te prouve que je suis fidèle hein ? :love:
Perso, j’admire le mari que la gerbe soudaine n’a pas atteint (l’odeur de celle d’autrui est souvent un bon déclencheur lol).
A quand ma moquette sans comme mon inénarrable poubelle ? ;op
Perso, j’admire le mari que la gerbe soudaine n’a pas atteint (l’odeur de celle d’autrui est souvent un bon déclencheur lol).
A quand ma moquette sent comme mon inénarrable poubelle ? ;op
deubeul post with the correction de la Grausse Fote d’Hortograffe (MOUHAHAHAHAHAHAHA, je pense à rien quand je tape moi c’est grave)
Dire que je me disais : “tiens, faudrait que j’invite Matoo un de ces quatre, surtout que j’aimerais lui demander ce qu’il a le plus aimé à Lisbonne” parce que chéri et moi y partons début septembre. Du coup, j’hésite là :roll:
C’est quoi “jugs waxed” ? J’ai cherché des définitions mais ça ne m’aide pas trop… ça lui laisse le temps de lustrer son pot ?! Ô_o Je suppose que c’est une métaphore sexuelle encore, genre se masturber ?
Hmmm, tu collectionne les odeurs en des endroits incongrus, donc? Ce pourrait faire une intéressante nouvelle catégorie de post, parce que perso, j’adore! ;)
Miam, j’ai faim.
:berk:
mouarf, j’ai pensé direct aux deux posts que tu cites, en me disant ” jamais deux sans trois :-) ”
bon, t’as plus qu’à la nettoyer avec de l’eau gazeuze et du vinaigre blanc
…Euh… Finalement pour l’appart…
Jarod_> Naaan, ça veut dire “Ca me donnera le temps de m’épiler les nichons à la cire.”
:afro:
C’est bon le pipi caca prout (des fois) :langue:
Dire que mon mari ne supporte pas mes films à la con…
Gargloïque !!! :lol: :langue: :langue: :mur: :petard: :berk: :salut: :pompom: :pompom:
Essaie avec du marc de café. Tu le répends abondament sur la tache pendant une nuit, et ça devrait faire l’affaire. ça marche aussi avec le pipi de chat. :-)