13 Commentaires

  1. Hmmm… Les profs de l’IUFM ont ré-utilisé son slogan de campagne au cours du CEVU d’avant-hier (26 septembre) pour qualifier la masterisation des enseignements de l’IUFM (qui est un desiderata de Sarkozy depuis juin 2008)… Une transmission de pensée vers Matoo ?

    Je vous reparlerais bien du boulot abattu en 3 semaines par les profs de l’Université pour pondre des masters à l’IUFM, moi !

  2. A force de faire voter des lois inconsidérées, il va bien finir par tomber sous le coup de l’une d’entre-elles… :mrgreen:

    C’est tout à fait le genre de type à creuser sa propre tombe.

  3. De ce côté si de la grande marre atlantique …
    1. le gars a ce que je sache a été élu démocratiquement
    2. La France avec son taux de chômage, ses inégalités persistantes au niveau des classes sociales, son endettement, son pib, sa croissance anémique et surtout sa super-bureaucratie et ses impôts assomants, l’inneficacité et le sous-financement des ses institutions d enseignement supérieures, a besoin de réformes majeures
    3. Reste que quand même, la vie littéraire et intellectuelle y est vivante et stimulante, des secteurs de haute-technologie y sont en plein développement, on y mange garguantuesquement bien el le vin est très bon …
    4. alors Sarko il cadre bien avec tout ca …:love:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: