Draguer hors les murs

Temps de lecture : < 1 minute

Yagg nous propose un article génial de Maxime Donzel, aka Coco pour les initiés. Il s’agit d’un guide qui nous indique comment draguer en dehors des sentiers battus (du marais). Je ne connaissais même pas ce truc du second wagon de métro. Donc c’est décidé, je ne monte plus que là !!! 😉 Sinon Maxime est toujours aussi drôle et perspicace, un régal !

J'aime 0

9 Commentaires

  1. Le coup de la deuxième voiture remonte aux années 80 quand la RATP avait lancé une publicité pour encourager à l’usage des transports en commun dont le slogan était : « Démarquez-vous, prenez la deuxième voiture. » Les pédés l’avaient pris au mot !

  2. Cela tombe bien que tu parles de métro car je suis quasiment sure (désolée, je suis une fille!!!) de t’avoir croisé dans une rame de la ligne 13 vendredi en début de soirée, vers St Lazare. (Ca fait un peu rubrique petites annonces de Libé mon commentaire!!!). Est ce que c’était toi?
    Je connais ton blog depuis plusieurs années car tu avais mis un lien vers un article de mon site concernant une lettre aux journalistes de Mickael Youn. Ce lien m’avait apporté pas mal de visiteurs d’ailleurs, merci!

  3. Bon, la prochaine fois, je viens te parler, promis! J’ai pas osé car y’avait plein de monde autour et c’est pas évident de se lancer…: -Tu es Matoo? -Euh, non! -Ah pardon, j’ai du confondre!!!:boulet:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: