Hé hé hé. Cela devient une tradition, après 24-31 et 25-32, 26-33 arrive forcément, et cette fois-ci nous y ajoutons même un 29 !! Donc le 6 juin prochain, nous célèbrons, Floflochou, FXchou et moi-même, nos 26, 29 et 33 ans (Fucking 33 ans!!!!!! Sa mère, sa race !).
Ce trio de gémeaux vous propose chers amis lecteurs, blogueurs, bretteurs, FAP, GAP ou GAG (si si je connais UN garçon à gouines !!) et tous les autres, de venir vous joindre à nous pour une fête dans un endroit extraordinaire. C’est Flo et FX qui m’ont fait connaître ce restaurant corse de la rue de Turbigo. C’est le Temple ou “La grande assiette corse” comme son site le précise, un site qui illustre d’ailleurs fort bien l’ambiance interlope du lieu et de ses propriétaires.
Cet endroit assez incroyable, véritable temple du kitsch, oriente ses efforts de décoration autour de deux thèmes : Marylin Monroe et le léopard. On y trouve donc des centaines de photos de la star péroxydée (qui est venue herself dîner dans ce restaurant avec Yves Montand !!) et tous les murs, coussins, fauteuils sont capitonnés de tissus léopard !!! Autant vous dire qu’il s’agit d’un endroit tout à fait gay-friendly !
Nous sommes en train de concocter un thème autour de cette soirée, un thème qui certainement tournera autour de Marylin et le léopard… En outre, Marylin et ce cher Floflo sont tous deux du 1er juin !!
Si vous voulez faire partie de l’évènement facebook, faites-moi signe ! Si c’est déjà le cas, répondez oui ! Et si vous voulez vous pointer par surprise, vous le pouvez aussi !
Le 6 juin 2009, à partir de 21h30, 87 rue de Turbigo… Rendez-vous au TEMPLE (de Marylin et du Léopard) !
Agrandir le plan
Rhaaaaaa, je suis toujours booké lorsqu’il y a une occasion de rencontrer des blogueurs en vrai… Sur Paris, mais booké. Blase.
Haaaaan!!! Du coup, je me demande si je ne vais pas modifier mon billet de retour… :cool:
Signe ! :afro:
Ahhhh… Rue de Turbigo. Je m’y suis trouvé lors de mon dernier passage à Paris.
L’année prochaine, faudrait penser à délocaliser en province
J’habite à peine à 100 mètres dis-donc…
Oh Uh! très léopard, trop monroe !!! c’est tellement affreux que ça en devient beau! si je fais pas une poussée de timidité d’ici là, je passerai!